pour ceux qui cherchent des pédales avec une bonne accroche mais qui en on marre des picots qui se brrent je crois que c’est ce qu’il vous faut
pour ceux qui cherchent des pédales avec une bonne accroche mais qui en on marre des picots qui se brrent je crois que c’est ce qu’il vous faut
J’me vois bien moi, avec une marque de ces pédales dans le mollet…
ca ressemble plus à mon gauffrier 
je sais, c’est mauvais 
Héhé, ces pédales ont un décapsuleur intégré, c’est fun.
Bobousse, as tu trouvé des infos sur le poids, je n’arrive pas à mettre la main dessus, même sur le site de la marque…
Merci d’avance
820gr la paire apparemment

Bon, ben on tient le défaut alors 
en meme temps c’est pas du tout le genre de pédales qui me fait envie…
ca fait pas envie non plus a mes mollets…

Héhé, faudrait organiser un concours d’unispins, sans protecs, avec ces pédales là… 
c 'est pas des pedales c’est des marteau de boucher pour aplatir la viande en forme de pedale ils sont vicieu ces enfoirés de bouchers 
Ah! Ah! Elles sont pas mal celle là! 
C’est vrai que c’est un vrai truc de boucher…
Sinon, j’avais vu le modèle là:
Dans une version tuning bien ouf mais j’arrive pas à remettre la main sur la photo. Imaginez la même paire de pédales mais avec des vis (picots) sur toutes les colonnes et rangées défini par les vis déjà présentes… 
la classe ca fait très lingot d’or ces pedales elles paraissent lourdes rien qu’a les regarder et je dois avouer que aussi elles sont très inesthétiques ca risquerai d’enlaidir le mono et en plus c’est chaud a truover une selle bacquet assortie aux pedales
candidat au sucide???
S’il te plait, utilise les majuscules et la ponctuation…ça fait 3 messages que je lis de toi, et au bout d’un moment, c’est vraiment super chiant.
Merci!
Tim