brulures

j’aimerais savoir comment eviter les brulures aux cuisses (bon je sais mon mono est pas top c’est un samson 18 pouces)
repondaisq vite svp
merci d’avance^^

Salut,
Au début quand j’ai commencé le mono ça me brûlait l’intérieur des cuisses :angry: mais c’est passé.
J’ai mis un cycliste pour évier les frottement et puis voilà (enfin ça apaisé un petit peu) :smiley:

ben en faite sa fait 2 semaines que j’en fait du matin au soir non stop et c’est de pire en pire!

j’ai essayer la biafine, la cetavlon et meme les compresse!
mais rien ni fait a par les compresse mais sa ne change quasiment rein!

ce serait pas un probleme de selle?

ouaip!!!tes cuisses frottent contre ta selle…ca doit etre les couture,la forme ou la matiere de la selle…

Non ça fait ça aussi sur les selles koxx-one, le mieux est d’acheter un short de VTT de ce genre koodza.fr/56/16297/P/default … T2=OXYLANE

T’as aussi le short koxx qui est très bien et qui empêche les brulureshttp://www.peppl.com/all/shorts/Koxx

un short de vélo pas tt c’est bien aussi et c’est beaucoup plus sexy :laughing:
nan, t’as qu’a mettre un short au dessus

ouais moi je met un cycliste et un short par dessus et sa se voit pas :wink:

Moi ca me le faisait vachement avant, un truc horrible, j’avais toujours hyper mal. Puis au fur et a mesure ca me le faisait moins. Donc soit je me suis habitué et mes cuisses sont en béton, soit c’est tout simplement que ca coordonnais avec le moment ou j’ai commencé le trial selle sortie et que je ne faisait plus trop de grind.
Enfin en tout les cas j’ai jamais utilisé d’artifice et je n’ai jamais changé mes caleçons et mes short larges et baggy jeans.

Bref, soit ca va passer, soit met toi au trial selle devant, soit je n’sais pas :blush:

bah oué et sinon essaye avec un cycliste ça frottera moins donc tu le sentiras moins, de toute façon tu vas t’habituer et tu ne le sentiras plus…je pense que ça fait ça à (pratiquement) tout le monde… :smiley:
PS : moi aussi tout les soirs je mettais de la biaffine, histoire que ça soulage un peu :confused: :smiley: