Bruit suspect! Help

Bonjour voila je m’explique:
Quand je roule, a chaque tour de pédales j’entend un clic .
Je ne sais pas d’ou sa vient et sa m’inquite mes pédales ne bouge pas ni mes manivelles selement je n’ai jamais serrer mes manivelles, elles était deja monter !!
Savez vous d’ou sa peut venir ?
ET quand je ne suis pas dessu et que je le fait rouler sa ne le fait pas c’est que quand je suis dessus !!
Svp aidez moi ^^

c’est peu être un ou deux rayons, ou alors un roulement endommager comme c’est le cas sur mon mono

Deja, cela fait seulement 2 jours que je l’ai Oo
Merci

eh bien si tu a seulement serrer a la main tes vis de cadre, c’est surement ca! et je te conseil de ne pas rouler avant d’avoir resolu le probleme, deja tu aurais pu trouver ou etait le bruit en l’agitant et en ecoutant attentivement…

peu être que tes cages de roulement ne sont pas asse serrer, tes pédales ou manivelles ne sont pas montées à l’endroit (right/left), en tous cas ce n’est pas forcément très grave, il faut voire d’où ça vient…

Moi je peux t’assurer que c’est tes manivelles ! ressert les vraiments et tu vas voir :slight_smile: ça m’a fait la même chose.

moi aussi cela faisait la meme chose et j’ai changer mes pedales et c’est en effet mes pedales. J’était très rassuré. Je ne c’est pas si c’est la meme chose pour toi mais bon… :smiley:

c’est bon merci pedales mal sérré !! ^^
dsl pour le dérangement
Quelle est la clé pour les manivelles du cross 20 svp car la clé a pipe elle le passe pas faud une clé allene (ortho)
merci