Bretagne

Bonjour, je part à Rennes samedi soir, et je voulais vous demander où ik ya des randos sympas à faire en mono, dans des coins sympas…j’peux bouger sur d’assez bonnes distances en vehicule.
J’aimerai bien trouver des itineraires sympa en bord de mer…

Des spots ?

merci z’a vous.

un peu partout :unamused: :laughing:

la bretagne c’est plein de ptit bois sympas

c’est vrai que la côte bretonne c’est bien pour le mono.
Si t’habites à Rennes, va à Saint-Malo (45minutes) tu te ballades le long de la digue du Sillon. Ensuite longe la plage jusqu’aux remparts, tu peux meme essayer de rouler sur le rebord de la jetée si tu veux faire le spectacle! Prends la petite passerelle le long du mur, tu passes à coté de la baraque à frite à ta gauche. Quand tu rentres dans Intra MUros, juste en face t’as une pente de glide sympa. Fais une ballade sur le tour des remparts, la vue est jolie et y’a des trucs à graber (fais gaffe qd meme :wink: ) après tu peux te ballader dans le coeur de la ville, y’a des pentes, des escaliers, des trucs pour monter dessus, des muscicos des fois…et tu peux meme prendre un café, une bière ou une crepe pour le gouter avant de repartir!

chui allé a st malo qu’a pied mais c’est vrai que ca doit etre delirant

aujourd’hui foret de Brocéliande !
je suis parti de rennes en debut d’aprem, et apres avoir galéré un bon moment pour trouver du gpl, je part enfin, directon paimpont, au coeur de la foret.
la lumiere et les couleurs de l’automne sont vraiment sympa…je ne fait que de petits trajets, pour aller du parking au lieu de la curiosité (impossible de tout faire en mono, la foret est vraiment trop vaste…).
je vais voir un vieil arbre, le tombeau de merlin et d’autres spots sympa, et je fini par l’arbre d’or (memorial de l’incendie de 90) et là je tombe sur un sol au relif bien marqué ou il est difficile de rouler plus de 20m…mais qu’importe le lieu est magnfique et d’façon, pas question de rouler coute que coute, j’suis en vacance, par là pour me tuer…la sortie n’etait pas à vocation monocycliste…et en plus j’avais pas mes protecs et j’avais mon appareil photo avec moi, donc pas de risques inconsidérés…

voila, en fait pas vraiment de mono mais un super aprem seul et en communion avec la nature et les fées bretonnes, la bretagne, c’est vraiment sympa !