bras cassé

ben voilà, ça fait un peu moins de deux mois que je fais du monocycle et il y à deux semaines devinez quoi?
Je me suis cassé le bras ! il m’en reste encore pour une semaine de platre et après " normalement je n’ai pas le droit de faire du sport jusqu’au vacances"!donc bon je suis déçu vu qu’il me reste encore des tas de oses à apprendre ! Mes parents me laissentr en faire sur l’herbe donc c’est déjà ça mais pour apprendre à sauter, l’herbe c’est pas top ! Si jamais vous avec des conseils de choses auquelles je peux m’entrainer n’hésitez pas! au fait, combien il y à de personnes qui se sont déjà cassé quelque chose en monocycle?

peux tu nous en dire plus…
c’est pas qu’on soit des vampires qui se délectent des malheurs des autres mais il y a probablement des leçons à tirer de l’incident.
bref: tu as fait ça comment?

ben en fait mes pédales sont en plastic et elles étaient mouillés,
mes chaussures étaient mouillées,
ma roue était mouillé
et le sol était mouillé,
suite logique, j’ai glissé ;
j’essayait d’aller vite,
donc en plus j’avait de la vitesse !

morale : ne pas faire la conne quand tout est mouillés! :stuck_out_tongue:

Mais j’ai un copain qui va surement me passer des pédales en métal mais elles sont normalemtn pour e bmx donc j’espere que ça ira!

O fait, toujours pas d’idées d’entrainement pour que quand je pourrais aller sur du béton, je roule bien?

Je crois que je dois être un des plus cassé en mono, car les fractures semble très rare dans le milieu monocycliste.
Je me suis fait une fracture de la maléole externe du péroné, deux fois le gros orteil, et un ongle qui est tombé plus tard. Merci le mono.
En roller, et BMX, les fractures m’avaient fait changer de sport à chaque fois, mais là en mono, c’est trop une drogue :
Je me casse en mono mais je remonte dessus dès que possible.