[bourrinage] How to break a 12 inches unicycle?

Ben voila:

vimeo.com/4679240

Comme ca…
Je l’ai achété à la cfm, il m’a duré, 3 semaines! :laughing:
:arrow_right: NE FAITES JAMAIS DE GAP EN 12 POUCES!!!

Pierrze

Espèce de gros sac! Faut pas faire de Drop si, mais pas comme les tiens…

Hey franchement il n’est pas énorme ce gap! :astonished:

Faut juste que t’apprennes à amortir :slight_smile:
Pour commencer, y’a un truc très pratique sous la selle, tout en haut du cadre, c’est le serrage de tige de selle. Tu desserres, tu baisses la tige de selle (normalement, la selle suit le mouvement), et hop, tu as un mono sur lequel tu peux vachement plus amortir, et donc accessoirement éviter de le casser sur de gros drops !

:laughing:

Ou deuxieme solution : ne pas faire de gap avec un 12 pouces :slight_smile:

Ou la troisième solution : Faire comme Yoggi, mettre un axe isis. :wink:

J’adore ton conseil Chouch! C’est vrai que les drops j’suis pas très à l’aise j’ai pas l’habitude :laughing:

(ps: je ne touche jamais la selle sur mes drops, du moins je ne m’assoie pas dessus, et le ralenti te montrerait que le 12 se déforme dès l’impact du mono, ce n’est pas moi qui l’écrase :wink: )

Certes, tu n’avais pas fini ton amorti quand le mono a pété, mais il y avait quand même une certaine partie de ton poids c’est obligé.
J’en suis sur que si tu l’avais juste lancé de cette même auteur, et de façon à ce qu’il atterrisse sur le pneu, il n’aurait rien eu.

:open_mouth:
Comment tu le DEFONCE !!!
Je voyais sa plus solide :confused:

pour préciser un peu les choses quand même… :slight_smile:
La roue avait déja subie des dégats, deux rayons avaient été arrachés, et je les avaient remis tant bien que mal avec des rondelles, mes manivelles étaient tordues à cause d’un triple flip raté, et avant de faire ce saut j’avais déja fait une bonne session trial dans les rochers avec…
Donc quand j’ai sauté, il n’était pas ce que l’on peut appeler « en bon état ».

il dit qu’il a plus de genou…

il dit qu’il voit pas le rapport

Le seul mono qui a servi a mon 540 !! Mourru ! :open_mouth:

sac

Ceci explique cela :wink:
Pour l’amorti, c’est pas seulement une question d’arrière train qui touche ou pas la selle, mais c’est aussi les jambes. Avec une selle bien basse, tu peux vachement jouer à l’amortisseur avec !

Désolé ChTi_PouAsSoN! :wink: Le prochain je le transforme à la Yoggi c’est promis! :stuck_out_tongue:
Et tkt Chouch, j’en suis pas à mon premier gap! :wink:

il dit quil veut un élicot sinon il la bute

elle dis que c’est ok mais elle demande quelle modele?

mec ta rien a voir :smiling_imp: :smiling_imp:

et alor?
je me fais chié

et aufette il veut la recette de ton kake au pomme