boujour à tous

tout d’abord bonjour a tou le monde! je m’apelle David je suis originaire de Janzé à coté de Rennes, je fait partit du cirque Alain Fratellini qui reprendra sa tourné le 16 en direction de l’alsace. Dans le cirque je suis Arcrobats cycliste, magicien et en formation voltigeure a chevale.

Comme vous l’auré surement remarqué (a moin d’un gros coup de chance), se message doit être bouré de faute… élasse j’ai arrèté les cour en 3° pour vivre mon rève et mon français qui n’était déja franchement pas top ne s’est pas arangé! aussi je vous demanderai de m’en excusé ^^"

Sinon bien sur je suis plustot callé niveau mono (je métrise le 1pied en marche arrière, bien évidament celui en avent aussi, le suplace 1pied, les tour complet sur moi mème (avec monocycle et guidon), faire tourné le guidon au tour de moi et le faire passé sous la jambe en surplace, le perchoire (jusque 3M10) surplace a 1pied pour le perchoire également et bien d’autre chose. je pratique également plusieure autre vélo de cirque au fonctionement divers (vélo acrobate, biclown, vélo acordéon ect…)

bon heu… je pense avoir écris sufisament… ^^" je ne sait pas quoi raconté d’autre a l’instant… et si vous avez des question n’ésité pas!

ca me semble sympa à regarder … tu n’aurais pas une video ?
ou sinon le cirque passera quand sur paris?

on sera sura sur paris (si on y passe… mais normalement on devrai ^^) vers le mois de juin.

sinon pour les vidéo j’ésairai den trouvé quelque s’une du spectacle de l’anné dernière et j’ésairai d’en mettre des récente mais pas de tout mon numéro :stuck_out_tongue:

Bienvenu à toi
En ce qui me concerne tu es excusé
:arrow_right: On ne peut pas toujours réaliser son reve et etre au TOP partout… :wink: tu réalises ta passion c’est le principal… :wink:
(Je sais ce que c’est que de vivre de sa Passion :blush: )
Kamui a une bonne idée une petite vidéo ou un lien du cirque Fratellini??? :wink:

yep salut!!

de rennes?
tu peux aller voir ici : monorennes.free.fr

autre chose, j’aimerais vraiment tester le vélo accordéons et autres conneries (je fais beaucoup de girafe (ce que tu appelles perchoir) perso la plus grande que j’utilise fait 2m20, c’est une 3 roues) donc je voulais savoir si un jour y’a moyen de passer au cirque (si vous êtes dispos) !

voilà!

ciao!!

moi aussi je m’apelle david :stuck_out_tongue:
moi aussi je fais du mono :laughing:

bienvenue :wink:

merci c’est gentil ^^ sinon pour les vidéo je n’ai pas encore eu le temps de m’e, occupé… le grand départ pour moi c’est demain… il faud que je dessende a bordeau pour entamé la tourné la semaine prochaine mais je vous matrai des vidéo c’est promi ^^

pour le forum j’y étai déja aller y faire un tour ^^ sa aurai été cool de se rencontré seulement comme je l’ai marqué plus haut je part pour bordeau demain! mais tout n’est pas perdu!!! je revien au début du moi d’avril pour passer mon permi et on passera surement sur renne avec le cirque et si tu veu passer au cirque il y a pas de problème ^^

Et pis voila ^^ sinon j’en profite pour vous demandé ici si vous connaissé des magasin de monocycle sur bordeau car j’aimerai bien me recheté un peut de matos avent d’entamé la tourné !