Boudu la Jongle 2007

Salut à tous
Comme personne en parle (et je trouve ca bizarre quand même) je vous donne rendez-vous le 16-17-18 et 19 mai près de Toulouse pour la 6eme edition de BOUDU LA JONGLE…

Plus d’info :
parhazart.org/

A plus
Sanchy

PS / Je cherche des infos a savoir : quelle sera l’infrastructure prévu pour les monos à boudu 2007 ??? et bien sur KI Vient ?

salut a toi! comme l’année derniere il y aura une zone trial(donc palletes ,et peut etre une tire epave),et puisqu’il est prevu des demos et des initiations en exterieur,il devrait avoir comme l’année derniere assez de place pour roule sans se rouler les uns sur les autres.en ce qui concerne la frequentation monocyclistes cela dependra de vous,nous serons(les locaux)assez nombreux.voila,j’espere t’avoir un petit peu éclairé.

Toutes mes excuses pour le retard d’information mais voila l’annonce de « boudu 2007 »

La rencontre toulousaine de jonglerie « Boudu la jongle » revient cette année pour sa sixième édition avec un changement de site et changement d’organisation.

Gala, spectacles, cabaret, scène ouverte et stages seront au rendez-vous. De nombreux artistes étrangers se produiront dans le chapiteau spectacle : Stefan Sing (Allemagne), Lorenzo (l’italien aux chapeaux fous), Luke Burrage (smiling and so british), les chiliens Toto et Carlos, Emiliano (le danseur argentin) … Il y aura aussi de nombreux représentants français de Paris, Bordeaux, Toulouse et d’ailleurs.

                 Rendez-vous du 16 au 19 mai 2007 Castanet-Tolosan !!!

Plus d’info parhazart.org/
Chargé de communication, Léa : parhazart+communication@gmail.com

alors, qui viendra ?
moi je viens en tout cas !!
y’a moyen de planter la tante la bas ? la tente plutot ^^

Un espace camping est disponible et même gratuit pour les circassiens munis du pass. Moi même j’aurais ma tente 2 secondes.

Tu peux aller visiter le site ou tu trouveras toutes les informations sur le site de la convention et sur l’espace mono

Bonne journée

Moi normalement j’y vais mais je connais parsonne et je serai seul… j’ai peur de me faire chier… lol
Donc je cherche des amis pour le week end de Boudu…MDR :laughing:

ça va etre cool
en plus y’a le ptit dej compris dans le pass !!! trop bien !! ^^

moi je viens, je serai avec 2 potes

Moi aussi je serai là, je confirme, il y aura une épave de voiture et pleins de palettes !

Je serai là aussi avec un pote débutant…

Quelquun sait qui s’occupe du monocycle cette année là-bas?

Pas mieux

et m**** je suis blazé je peux pas venir
je suis obligé de rester chez c’est la fête du vin.

amusez vous bien :cry:

Je viendrais avec l’assosiation de jonglage de Millau :smiley:

Salut salut, bon boudu c’est passé, mais c’était super simpas (j’ai fais les 4 jours) le seul hic c’est la pluie, le parcour mono glissé un peu (mais on a géré : moquette sur le frigo…tention^^). Je voulais savoir si il ya des photos ou vidéo qui vont etres publiés sur le mono, car pendant la démo j’ai pu voir des gens nous photographié en train de rouler^^, voila voilou… d’ici la bonne ride a tous tchusss :smiling_imp:

Ouais sympatique petite rencontre, une team koxx-one super cool, et une zone pas mal du tout.
PS: merci à Matt pour sa petite prestation alcoolisée et vive le rhum de la réunion!!!
Jo.