bonzour tout le monde :)

Alors je me présente,
je suis Manu, j’ai 14 ans depuis le 14 janvier.
Je fais du mono depuis un an et j’adore ca.
alors…heu…j’aime le rock/metal/ska/etc…(tout ce qui est bien :p)

PS:je voudrais avoir un conseil pour l’unispin 360 car j’ai jamais réussis
a recalé (mono qui tourne pas asser vite, moi qui saute pas asser haut ?)

merci d’avance et bon mono :wink:

Bonzoir aussi :slight_smile:

Je suppose que tu as essayé d’utiliser la fonction « rechercher ». As-tu lu ce fil ?

Excuse moi si je ne répond pas à ta questions mais tu habites où :question: :question: :question:

recoucou!

Alors j’habite dans une petite ville juste à côté de nantes(à 30 mn en bus et tram)

Et non je n’ai pas rechercher ce fil (je vais rechercher ou se trouve la fonction rechercher) et oui maintenant je l’ai lu :smiley:

Mais il ne m’aide pas pour mon 360 unispin… et pas du tout sachant que je rentre le 360 (mais que en arrière)je sais pas pourquoi

je comprends pas tres bien ta phrase… quand tu dis que tu rentre le 360 en arriere… tu parles de quoi ?

dans ce ca si tu es pas loin de nantes voila l’adresse du forum des nantais
http://www.acun.fr on fait des balades toutes les semaines… voilou

Commencons par le 360 en arrière :slight_smile:

je saute sur un muret,(par l’avant) et je resaute en arrière en faisant un 360, et si je me retourne pour le faire par l’avant :
J’y arrive pas.

Finisons par le forum…
Je suis inscrit sur leur forum depuis quelques mois ^^(et je le regarde des fois mais je n’y participe pas vraiment …)

ba faudrait participer c’est quand meme mieux de rouler à plusieurs que tout seul… tu es d’où exactement par rapport à nantes?

J’habite à La montagne c’est au Sud loire c’est à environs 30 minutes de Nantes

Mais j’y vais pas souvent ca me fait 2.20€ a chaque fois et j’ai budget limité en ce moment… alors c’est chaud, mais je veut bien participer :unamused:

Et pourtant la montagne sa vous gagne ! 8) 8) 8)

la Bretagne ça vous gagne!