Bonjour

voila, je voudrais me procurer un monocycle de trial pour debuter et pour plutar faire du trial!
j’aimerais savoir qu’elle monocycle est le mieu aproprier, et qu’il soi bon rapport qualité prix!

merci
+++++ :wink:

         (nan sans blague??? :slight_smile: )

Tu as le devil qui est tres bien niveau qualité mais il faut l’avouer qu’il est un peu cher, mais bon je trouve que le rapport qualité-prix est pas mal.
Sinon tu as un qu’ax de 2005 si je ne me trompe pas qui est pas mal et en plus il est moins cher que le devil. Pour débuter le trial il me semble tres bien.
Sinon tu as le chris holms( certainement mal ecrit) qui est tres tres bien mais là tu montes à pratiquement le double en prix par rapport au qu-ax.

Sinon la meilleur chose qu’il me rest à te dire est d’aller voir sur le site de cdk où tu as presque tous les mono en vente avec leur caractéristiques et leur prix.Cette page concerne les mono de trial:
cdk.fr/equilibre/monocycle/t … que58.html
Apres cette page est à titre d’indicatif elle t’aidera à faire ton choix et tu pourra alors acheter ton mono où tu le souhaites (du moment qu’il l’ont!).
Allez à +.

ok
je vais m’aranger avec Marin Kevin pour un Qu-ax…
sinon il y a le Ballaballa trial + qui a l’ere pas mal et moin cher :stuck_out_tongue:
je vais voir!

P.S: je prend volontier des monocycle de trial d’occase dans la region lyonnaise :laughing:

J’te conseille quand même pas trop le Ballabala

c’est bon, me sui arranger pour un Qu-ax, merci!