Bonjour vacillant

Alors j’ai tenté quelques mètres avec une piétonne mais c’est surtout elle qui a passé du temps sur le mono pendant que je l’assistais, pas trop dans l’autre sens puis aussi quelques mètres avec une rolleriste, ce qui a l’avantage de faire un appui instable mais j’ai eu l’impression que je m’appuyais encore plus sur elle qu’avec la rambarde ou rien. Et puis surtout y a pas foule de volontaires, c’est pas passionnant de faire des aller-retours en aidant quelqu’un. Faudrait que j’offre des rétributions en bières et gâteaux peut-être. (ces derniers jours j’étais aussi auto-confinée en attente de résultat d’un test pour cause de symptômes covid-compatibles donc pas possible de faire mieux que dans le salon.)

Haha, je me sens pas trop concernée par cette catégorie mais j’imagine que ça marcherait bien quand même.

Quotidien ce serait idéal mais en pratique y a un peu trop de jours où j’ai fini mes journées de boulot trop épuisée et/ou trop tard. Je descends jamais à moins de trois fois par semaines et j’essaie de faire un peu tous les jours.

7 « J'aime »

Un piéton ou un Roller n’est pas ce que j’appelle quelqu’un pour marcher à côté de toi. Il te faut quelqu’un de disponible et de patient, qui t’encourage et te motive

C’est comme tu veux mais je sens que tu as besoin de prendre confiance en toi pour arriver à pédaler toute seule et que c’est la solution pour toi, d’autres non car ils osent se lancer tous seuls, à chacun son rythme et sa méthode.

On peut en reparler dans un mois pour voir où tu en es

5 « J'aime »

ça ça serait un argument massue pour moi… mais hélas je suis trop loin!
(pour les autres meetings que tu connais… le gâteaux ça marche plutôt bien: j’ai eu la bonne idée de filer l’adresse du site web des recettes de pâtisseries de mon fils et ça a créé une émulation salutaire!)

2 « J'aime »

Bon ben si vous n’aimez pas les mûrs, prenez un petit jeunot pour vous appuyer, mais c’est de la discrimination anti vieux !

5 « J'aime »

Adopteunemilf .com :rofl:

Milf : Monocycle I’d Like to Fall from ?

(ça marche presque… Mais avec unicycle, c’est tout pourri)

Ou alors un UILR (Unicycle I’d Like to Ride), mais on s’éloigne…

3 « J'aime »

J’aime beaucoup le fruit de tes Mécanismes Intellectuels du Lobe Frontal et m’incline devant tant de créativité :innocent:

3 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Nouveau pratiquant et sur le forum