Bonjour et Félicitations à tous !

mon voisin Pleg,

j’ai 2 24" tout terrain, Zippedy aussi donc on devrait pouvoir t’aider à progresser ! et t’emmener faire le tour des étangs de la minière, en partant du Chesnay aller/retour ça fait QUE 27km !

Si tu crois que tu vas réussir à te débiner maintenant, c’est raté on te tient !!!

Attention à ne pas dire du mal des végétariens… La veggie patrol veille au grain…

D’ailleurs Bouin-Bouin, ton avatar ne serait-il pas un manifeste anti mangeurs de Tofu caractérisé à lui seul ??? :open_mouth:

point du tout, j’aime quasiment tout mais j’avais bien aimé la vidéo de Volkswagen avec le boucher sur un monocycle pour venter les mérites de leurs véhicules utilitaires alors j’ai pris ça en avatar, et comme ça je fais aussi la nique à mon copain mangeur de Tofu de St Germain !

Je te donne l’absolution mon fils… Mais tu me feras 2 pâtés (au tofu) et 3 navets en guise de rédemption… Ameeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn!!!

Bon entre le soja transgenique et les poulets a la javel US que Bruxelles semble apprécier , je pense que tout cela n’est qu’un combat d’arriere garde :laughing:

Le seul truc equilibré dont on puisse etre sur sera le mono :wink: .

donc : entrainement intensif ce week end au skate parc

A+

Equilibré ? Ne serais-tu pas un peu présomptueux :stuck_out_tongue: ?

Au fait, où en est ton nouvel avatar Pleg ??? Je vois que tu n’as pas laché les petites roulettes…
Pourtant je crois que PLEG signifie: Pouvoir Libérer l’Equilibre Gravitationnel… ou je me trompe ???

ps: ton pneu est à plat…

un mot : Bravo ! si tu permet je l’adopte en signature .

j’ai bien trouvé un nouvel avatar tout neuf mais n’ayant pu m’entrainer cette semaine je ne peux encore enlever les roulettes

Je pense qu’ il ne me manque pas grand chose juste un petit jeté en avant pour partir, mais il faut encore y travailler.

bof non pas trop ! j’ avais utilisé un futur ds la fin de ma phrase

Avec une telle signature, tu ne peux que t’entendre avec le papi de notre groupe, j’ai nommé MOU pour Mouvement Ondulatoire Unifié !

Pleg, je t’ai laissé mon numéro de portable dans un MP, appelle moi, je peux essayer de passer te voir au skate parc entre l’école, la danse et le judo des enfants demain samedi. Malgré mes béquilles je devrais pouvoir te donner quelques tuyaux.

A+

Je te le donne… D’ailleurs, je n’ai pas déposé de (C)opyright dessus… :smiley:

Bonne continuation dans ton apprentissage… Je pense que t’es entre de « bonnes mains » avec Bouin-bouin, Gingo, M.O.U, Zippedy et toute la clique des franciliens …

13 d’un coup !!!

Non pas 13 ogres tués en une seule fois , non pas 13 mouches ecrasées d’un coup , des départs sans assistance bien sur, lors d’une même séance !!

En plus ce soir record de distance battu : 3 tours de piste soit 1200 m sans arrêt environ .

Va falloir faire quelque chose pour le roulettes …

Bravo Pleg, tu es presque mur pour te lancer dans un tour des bassins du chateau de Versailles …

Et ton pneu, il tient encore le coup ???

Ton voisin béquilleux

Salut !

Ben je suis quand même impressionné par l’usure .
Je l’ai fait tourner d’une quinzaine de centimètre . une fois dégonflé , c’est pas trop dur .

Néanmoins en un mois il a pris une claque mon pneu !

C’est toi qui fais les dessins pleg!?! :open_mouth:

Non ceux la c’est google qui me les a fournis :confused: , juste fait des modif du gif pour qu’il entre en avatar en tout cas leur auteur merite des felicitations pour sa créativilé :wink:

Ça c’est sur!!! :open_mouth:

Salut a tous

Ce soir pas de pluie => entrainement :smiley: .

j’ai passé plus de 15 depart sans assistance 8) . finalement c’est pédales a l’horizontale que c’a passe le mieux.
Dans cette config on est obliger de mettre un minimum d’apuis sur la pedale arriere et de pousser avec la jambe au sol pour charger la selle .
En se lancant bien sur l’avant c’est demarrage directe avec un max de controle sur les pedale au départ .

Aprés 15 sucès j’ai arrété de compter 8)

Maintenant va faloir passer au sur place puis au petits saut ! 8) encore des séances d’entrainement en perspective :wink:

Cher voisin,

Comment tu y vas toi ! je ne sais toujours pas faire ni du sur place ni des sauts mais faut dire que je ne m’entraîne pas à essayer même si j’aimerais bien y arriver; quand tu m’auras foutu la honte de savoir faire tout ça après 2 mois de pratique seulement, ça devrait me motiver à enfin apprendre moi aussi. Mais bon, je prends mon plaisir quand même et je connais sur ce forum un modérateur qui ne sait toujours pas démarrer tout seul sans appui après des années de pratique, je ne citerai pas son nom mais je dirais juste qu’on voit le monument le plus visité au monde sur son avatar …

Demain matin à l’école de nos enfants, je t’amène (si je n’oublie pas) un 24 pour que tu essayes cette taille de roue

A+

OUHAHA, Marc z ne sait pas monter sur son mono sans appui!!! :smiling_imp:

Non, il parait qu’il utilise les béquilles de Bouin-Bouin pour ça…

Mais c’est normal… car il pratique le mono avec modération…