Bonjour d'une monocycliste

Hey ! Salut tout le monde, moi c’est Ayla mais vous pouvez aussi m’appeler Ayligh.

Je viens du cirque, c’est là que j’ai découvert le monocycle, mais je n’ai jamais pratiqué sur scène : au contraire, en mono je suis plutôt dans mon élément dans la rue et les parcs. J’ai quand même un petit penchant pour le freestyle - on ne renie pas le goût du spectacle aussi facilement - mais je suis aussi fan de street.

Si jamais il y a des personnes motivées pour s’entrainer ensemble dans l’est de la France - soyons clair, en Alsace - je suis à la recherche de gens avec qui faire un peu de mono quoi !

Sinon, je suis déjà ravie d’avoir découvert ce site et ce forum, et je me réjouis d’avance de pouvoir discuter monocycle avec d’autres gens que mes amis qui, malheureusement, ne partagent pas cette passion (et qui du coup, en ont un peu marre de m’entendre rabâcher les mêmes choses à longueur de journées !)

Voilà, ce sera tout pour moi !

11 « J'aime »

Salut ! Bienvenue sur le forum ! :slight_smile:

En Alsace, il y a principalement deux clubs de mono : les Exa Team à Colmar et les Troub’ vers Strasbourg. Si tu es proche d’un de ces deux clubs, tu peux les contacter :slight_smile:

Ahah, bienvenue au club ! On m’a déjà signifié qu’on en avait marre de m’entendre parler mono :rofl:

2 « J'aime »

Merci pour l’accueil ! Je vais peut-être essayer de contacter les Troub’, ça a l’air chouette !

Pour ce qui est des longues litanies sur le monocycle, le problème principal reste qu’ils ne comprennent pas de quoi je parle :rofl:

1 « J'aime »

Bienvenue ici de la part d’un monocycliste solitaire depuis déjà de trop nombreuses années…! :grin:

Ah, ce n’est pas seulement du désintérêt ? J’ai quelques passions qui sont très niche et que je ne peux hélas partager avec personne, on se sent seul des fois :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut @ayligh et bienvenue à toi !

Ahah ! C’est la même pour beaucoup d’entre nous ! :rofl:

1 « J'aime »

Nous on en a marre d’entendre des « vous avez perdu une roue ? » et autres « vous avez oublié la moitié de votre vélo » :smile:

3 « J'aime »

Salut et bienvenue ici :smiley:

Bienvenue parmi nous !

Et puis si tu recherches du beau matos de Street ou/et de Freestyle, contacte moi, j’ai régulièrement des choses sympa à vendre (Impact Reagent / Nimbus Eclipse / …)

1 « J'aime »

Ce qui est drôle, c’est que les gens pensent être les premiers à faire cette blague !

3 « J'aime »