Bonjour d'un tout petit nouveau

Je vous souhaite à tous le bonjour !!!

J’ai 12 ans et je suis passionné par tout ce qui se rapporte à l’équilibre (jonglage,… )

Pour mon passage en 5ème, j’ai demandé un monocycle, mais je n’en ai jamais fait.
J’aimerais essayé avant que maman m’en achète un et ensuite prendre des cours. :unamused:

Et comme je ne suis pas majeur, c’est maman qui écrit sur le forum pour moi.

Coco :wink:

Bonjour et bienvenue sur le forum :slight_smile:.

Alors pour le petiot de 12 ans, il doit bien il y avoir un parisien sur le forum qui est susceptible d’avoir un 20 pouces sous la main. Sinon, il y a des ballades tous les mardi soir, bref… à voir avec eux mais en théorie il doit pouvoir avoir une initiation rapide par un habitué :slight_smile:.

Concernant les cours, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire non plus. Ca s’apprend facilement seul, surtout si la maman en question le laisse accéder à l’Internet, ce site et la Monocyclopédie.

En tout cas, ne pas hésiter à nous raconter les prouesses et les avancées du petit :slight_smile:.

Bienvenue au jeunot et à sa maman !
J’ai aussi appris le mono à 12 ans, et grâce au magnifique outil qu’est internet !! :smiley:

Vous pouvez passer (le petiot et sa maman !) un mardi soir vers 20h à la Fontaine des innocents vers Chatelet. Plein de petits monocyclistes gentils seront ravis de discuter et donner des conseils, voire même prêter des monocycle à tester !

Gingo a raison vener voir un mardi soir, il y a toujours un mono a tester, et en plus c’est toujours sympas d’être entre monocycliste cool.
Sinon je vous souhaite les bienvenu, et personnelement je conseille qu’il commence avec quelqu’un ca aide beaucoup et ca motive.