bonjour d'un parisien

Bonjour tous,

Je me présente, Gorguloff, alias Sylvain, familier de Jongle.net, je ne fais pas de mono, toutefois, comme c’est très en vogue de nos jours, on m’en a offert un, il y a quelque temps. Or après quelques tentatives peu ou prou infructueuses sur ce mono, je me suis permis de remettre en cause le Mono lui-même ( et les chevilles?) En effet j’ai déjà réussi un poil à avancer, sauter, tourner avec celui d’un vague ami, mais c’est un cuisant revers avec celui que je possède. Je continue mes aternoiements dans le forum « matériel » qui me semble plus approprié, le mono me semblant de taille vraiment étrange.
Pour faire bref, je suis sur Paris 14 depuis 4 mois, 23 ans, a déja travaillé en tant que juriste en IT/IP mais reprend une prépa. Essaie de jongler quand il en a le temps, aux balles- rebond-aérien-contact, massues, batons du diable et compagnie. S’adonne à la pratique d’instruments musicaux. Bienvenue à la communauté.
Sylvain

toi tu devrais aller faire un tour au caes et/ou à la ballade du mardi.

Le mieux, c’est le mardi soir 20h au manège des Halles (RER A, porte Lescaux), entre monocyclistes et jongleurs…