Bonjour de la rochelle (dans l'17)

Bonjour , j’mappel antoine, 13 ans et je n’ait jamais fait de monocycle. j’ai fait 4 annees de rugby. jveut essayer le monocycle (je sais sa ressemble pas du tout mais jvoulais faire de la lutte libre « lucha libre » mais pas de clubs pres de chez moi :angry: ) voila j’espere que vous m’indiquerez quel mono predre et tout et tout ^^

bienvenu !

pour le choix du mono y a un post-it dans la section matos :slight_smile:

Bonjour antoine,bienvenu sur le forum.Tu doit être assez carré avec 4 ans de rugby derrière toi? Pour le choix du mono,tous dépend de la discipline que tu veux pratiqué,flat trial,freestyle ou autre.Et comme la dit Zalitz il y a un post-it prévu pour ce renseigné.si non,j’espère que tu appréciera pratiqué le mono et que ça en deviendra une passion tous comme nous. :slight_smile:

bah au vu de ton passé sportif et de se que tu voulais faire après (la lucha libre, rien que ça! on peu dire que tu n’as pas peur de prendre des coups), je te conseil de t’orienter plus vers du trial (mais pas forcément hien! c’est juste une « appréciation » personnel). je dis ça par ce que djifouze à fait du rugdby pendent un paquet d’année et maintenant qu’il fait du mono trial, ça lui réussi plus tôt bien. et puis, je pense que le trial c’est ce qui se rapproche le plus des sport citer plus haut (adrénaline, grosse chute bien sévère en perspective, précision/concentration, et beaucoup de dépense physique en peu de temps).

et aussi, bien venu :smiley:

Eh bien j’fait 145 - 150 cm pour 40-45 kilos (c pas trop precis je sais…) et question discipline , deja apprendre a rouler :smiley: puis apres sur jme debrouille bien je suis tres interréssé par le trial.
merci de votre acceuil

salut Xenno et bienvenue sur le forum

je t’invite a venir sur ce forum : chatspitot.forumactif.net/

c’est le forum (peu actif) de notre asso (jongle /mono…) qui est a St-Medard d’Aunis pas loin d’aigrefeuille (4Km) et 15 Km de la Rochelle

on est plus jongle mais nous sommes plusieurs a faire du mono sans un grand niveau mais on s’amuse et pour apprendre a rouler/sauter pas de probleme pour ça

voila a bientot :slight_smile: