Bonjour de Flob!

Bonjour à tous, Je me présente rapidement:

Florent Berthet, de 1989

J’habite à Saint Etienne (42) durant l’année scolaire, Annecy (74) pour les vacances et certains weekends.

Je pratiqu(ais…) pas mal de MUNI et trial/street il y a deux/trois ans, maintenant je suis un peu moins régulier, du fait aussi que je ne connaisse pas grand monde avec qui rouler par chez moi.

A Bientôt sur le forum, en convention ou autre!

Salut Flob !
Bienvenu sur le fofo !
Si tu roules toujours en MUNI, je serais sur Annecy toute l’année scolaire avec tintin. Donc tiens nous au courrant du quand tu seras sur annecy. Sinon, n’hésites pas à me conseiller pour les bonnes balades. Je vise déja la descente du semnoz mardi.
Sinon, il y a du monde à St-é surtout à l’école d’archi si je me souviens bien quelques vieux dires.

Salut, Cypherpunk,

Je connais effectivement Fifrelin de l’école d’archi, il m’a dit qu’il y avait d’autres nonocyclistes, mais j’ai pas eu l’occasion de les rencontrer.

Pour les coins à Muni, le Semnoz, c’est déjà très bien, le truc c’est de trouver les bons chemin mais il y a quand même quelques portions de route. Il y a aussi pas mal de chemins sympas à la Balme (au dessus d’épagny, la balme de silingy) mais je suis plutôt du genre à monter vers les Aravis sur des petits sentiers à vache. Rando à pied et mono sur le sac pour la montée et descente sur le mono (quand c’est pas trop raide!), la dernière fois j’ai découvert un bon terrain de jeux vers le Parmelan aussi.

J’ai un bon pote qui roule régulièrement en ville, mais il ne fait pas de muni. Je t’envoi ses coordonnées par MP.

Je connais la Balme, pour y avoir habité quelques années (vers 95) mais je ne touchais pas encore au mono. Mais il est clair que je ne vais pas rester sur les sentiers balisés bien longtemps en plus les montagnes environnantes m’attire particulièrement.

Bon esprit! En fait, Samedi 10, tu serait dispo pour rouler? Je rentre pour l’ancilevienne le Dimanche

Salut à toi et bienvenue sur le forum flob ! :mrgreen: