Bonjour à tous

Bonjour

Je me suis inscrit suite à la rencontre avec un membre du forum dans les rues de St malo (je suis aussi le frère d’un autre membre mais lui c’est pas important)

Je fais du monocycle depuis maintenant 8 ans et je prévois de faire le tour du monde en monocycle tout en travaillant en cuisine partout autour du globe

J’aimerais surtout discuter avec des monocycliste mais si vous avez des conseils pour mon voyage ils sont les bienvenus

Merci à vous de prendre le temps de lire mon message

5 « J'aime »

Ah ça y est, tu as décidé de rejoindre le forum.

Hello, et bienvenue sur le forum !
Je suppose que tu as déjà suivi les aventures d’Ed Pratt ? Je n’ai pas regardé toutes ses vidéos, mais tu peux sans doute y trouver des conseils intéressants pour voyager sereinement en mono :slight_smile:

J’ai pas vraiment suivi Ed prat (j’en ai regardé que 10-15 min ) mais je compte m’en inspirer pour préparer mon monocycle en effet

Je viens de trouver ça, il peut y avoir des choses intéressantes.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Leullaulle !

Cool que tu aies rejoins le forum ! J’espère que tu trouveras l’occasion d’aller rouler et tester des monocycles de plus grande taille, en attendant, je t’invite à lire le girafon fédéré n°11 et tous les autres d’ailleurs ! :wink:

Dans ce numéro, il y a un petit récit de mon voyage+CFM en 2015 et surtout il y a une interview de Cary Gray qui a beaucoup voyagé sur un mono qui pesait jusqu’à 50kg ! Il a plus qu’inspiré Ed Pratt, il lui a également fait ses sacoches. A ta place, je regarderais aussi les nombreuses vidéo d’Ed Pratt et si ça se trouve, si vous vous entendez bien il pourrait te prêter son mono et/ou ses sacoches !? :star_struck:

1 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:
Tu comptes faire un tour du monde en roulant (comme l’imaginent les collègues au-dessus) ou plutôt prendre un mono avec toi pour quelques étapes et pour le plaisir ?

Je compte le faire en roulant

2 « J'aime »