bonjour à tous

Salut, je débute complétement dans le monocycle (la preuve je n’en ai même pas encore acheté un) et j’espère que vous pourrez répondre à mes questions…
merci d’avance.

cette catégorie est là pour ça !
n’hésites on est là pour répondre et te guider pour ton achat

Merci beaucoup.
Pour le moment, j’ai repéré quelques modeles :
qu-ax luxus et profi.
J’ai cru comprendre que le Profi est pas mal (en tous cas mieux que le Luxus) mais comme je débute je ne sais pas si c’est déjà trop bien pour moi…
De plus, je ne veux pas dépenser une fortune, mais un monocycle fiable et solide serait pratique car je chute souvent dans tous les sports que je pratique… :confused:

mais sa dépend de ce que tu veux en faire (trial, freestyle, route ) mais c’est un mono pour débuter non ?

je te conseille quand meme le qu-ax profi qui a un moyeu plus costaud que le luxus pour 20 E de plus

il est bien car il a une fourche carré bien pour tout ce qui est « un pied » « gliding » …

http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=UC1200&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1&tri=0&marq=0

Ok merci.
En fait, pour l’instant je ne sais pas trop ce que je veux faire (à part arriver à rouler…). Mais je pense aller le plus tôt possible sur mon skatepark voir ce qu’il m’est possible de faire.
Et comme j’ai cru comprendre, commander par Kahero est un moyen sûr.

oui kahero c’est bien et sur :smiley:

en+ il y a du choix

no je fais pas de la pub, je conforte le monocycliste dans sa décision :laughing:

Ils ont du choix, et souvent, c’est moins cher que sur les autres sites ( d’après ce que j’ai pu constater).
Bon monocycle :wink: !!

Ok, merci de votre soutien :smiley:

Donc dès que cette acquisition sera faite, je me plante trois quatre fois et je suis pret à vous rejoindre lors de vos balades si cette bonne initiative tient toujours… surtout qu’en réalité j’habite les yvelines et qu’il me faut un sacré bout de temps pour arriver au lieu de rendez-vous…

Bonjour cbr,