bonjour à tous de la part de NKS du 17

bonjour a tousse je me presente je mapel nicolas jai 20 ans je suis jongleur dans le 17 et je pratique le mono depui moin de 1 ans je vais me metre au tryal car un de mais pote en fait et sa me fait alussiner tou ce que l’on peut faire on fait aussi des combat de monojoute si sa intérrèsse des gens sa se passe dans le 17 a port d’envaut donc voila bonne soirée ou journé a tousse suivant leur a la quelle vous lisé se message si vou le liser bien sur

Bienvenue NKS.STAFF…

tu auras sans doutes plus de chances d’être lu avec un tout petit effort d’orthographe.
Pour mémoire, si tu regarde en haut de cette page voila ce qui est écrit:
Rappel : lorsque vous envoyez vos messages, pensez à vérifier votre orthographe
et n’utilisez pas d’abréviations de type texto et SMS. Merci !
Voila, désolé si je ne suis pas drole mais je préfère te prévenir avant qu’une meute d’internautes sensibles au bon usage de la langue ne te saute dessus :wink:

soit le bienvenue parmis nous ! et tu verra qu’a part quelques grincheux (n’est ce pas Zzagg :laughing: ) c’est sympa ici

Premier jour sans clopes…
…Ne pas craquer, ne pas craquer… et rester cool 8)

:laughing: :wink:

Ah c’était ça !!! Je me disais aussi. Tu sais il ne faut pas te sentir obliger d’imiter Francis en son absence, d’ailleurs je l’ai revu récement, PING francis ou é tu, tu nou mank peutétre ce messg te ferat réagir?

pour te repondre j’ai bien lu le message mai moi et l’ortographe on se connai mais de tré loin je fais deja un effort le message ne me choque pas mai le seul truc qui risque d’etre relou c’est si je suis rapeler a l’ordre a chaque faut. je sui désolé pour les perssone qui on été choquer ou sinon je fait un effort quememe merci de m’aceullire je ne c’est pas comment on ecrit aceullire désolé mai je vais aprendre

Waaaaa !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
T’es vraiment nul en orthographe :laughing: :laughing: :laughing:
Bienvenue! Tu as quel âge ?

20 ans, c’est préciser dans son message…

oui mai a la limite il ny a pas besoin detre bon en ortographe pour jongler et puis je ne suis pas la pour parler ortographe si je me sui inscrit c’est juste pour chercher des jongleur pour fair des combat de monojoute apré le reste =

c’est pas faux, mais ici tu communiques avec les autres par écrit, et c’est normal de faire un effort pour que ce soit compréhensible et lisible.
on ne demande pas un francais parfait, mais au moins se relire une fois, reprendre les fautes de frappe et mettre un minimum de ponctuation, ca aide énormement pour lire :slight_smile:

je ne te dis pas ca pour toi, mais pour ceux qui vont lire tes messages. si tu n’es pas compréhensible, personne ne pourra te comprendre, ni te répondre.

et bienvenue ici :slight_smile:

Ti nicO

100 % d’accord avec TiNico.
Si NKS parle comme il écrit, je me demande bien quand il respire…
En tout cas, d’essayer de le lire, ça m’a essoufflé, moi. (quoi, je devrais arrêter de faire comme au CP et de lire tout à haute voix ? :wink: )

par exemple ce bou de phrase que j’ai ecris: (si vou le liser bien sur) il et completement ilisible d’apré le rapel que j’ai eu joré tre bien pu l’ecrire (si vs le lizé bi1 sr) je ne les pas ecris comme sa donc je ne vois pas pour quoi! mai bon sa ne serre a rien de debatre la dessu je fait comme je peu si sa ne plai pas et tourner en foutage de geu… je ne me prendrer pas la tete a continuer a faire mais recherche sur ce forum je suis pas venu pour agrésser les gens je pense quel’on peut fermer le sujet il doit etre compris par tousse maintenan en tous cas sympa les presentation tcho les gens

Sauf que si on veut comprendre en lisant, il faut le lire à haute voix. Et que si tu ne mets pas de ponctuation, c’est très dur de lire à haute voix, puisqu’on ne sait pas où commencent et où finissent les membres de phrase.

Je ne suis pas un ayatollah de l’orthographe. Tout le monde peut faire des fautes d’inattention ou des fautes de frappe (quoiqu’en se relisant, ça limite les dégâts).
Mais tu as un clavier normal, pas un clavier de téléphone. Donc tu n’es pas obligé d’économiser caractère par caractère…

Ce n’est pas pour être désagréable avec toi, je te le garantis.
Mais la courtoisie élémentaire suppose de se rappeler que quand on écrit, c’est parce qu’on espère être lu, en général… Et donc qu’une petite pensée pour celui qui lira n’est pas une faute de goût.

Donc (et je m’excuse d’avoir oublié de le faire dans mon premier message), je te souhaite la bienvenue ici, et de continuer à prendre de plus en pus de plaisir sur une roue !

Ca me rappelle quelques choses ces messages… :smiling_imp: 8)

tu vois que c’etait pas personnel :smiling_imp: on gueule sur tout le monde 8)

Ti nicO

ué ça je savais bien que c’etait pas personnel mais des fois ça derivait un peu trop…d’ailleurs ça dérive là aussi.

BIENVENUE N.K.S!!..(dsl je me rapelle pas de la suite)