Bon et cette selle de Yoggi?

Bon, est-ce kon pourrait me dire si cette fameuse selle miracle est sortie? et si oui, peut-on me mettre un joli petit lien m’envoyant sur cette petite merveille. Merchiiiiiiiiiiiiiiii.

voila avec ce lien, tu as tout le matos koxx one. :laughing:
koxx-one.com/

J’ai vu une selle Koxx one ce dimanche.
De ce que j’en ai vu, ça ressemble beaucoup à ma KH, à quelques différences près:

  • poignée plus épaisse devant (ça doit moins faire mal aux doigts?)
  • coutures sur les côtés (comme les selles Qu-ax muni je crois?)
  • un peu moins courbée il me semble
  • du rouge qui pète bien :slight_smile:


RV

En fait, les moules utilisés sont les même que ceux de la KH (la poignée + épaisse est celle du nouveau modèle). d’ailleurs on remarque que le fabriquant, c’est Velo (comme pour la KH)
le chassis et le reste semblent identiques… la différence serait l’épaisseur de la mousse et la couverture.

Donc c’est comme une KH, mais en moins lourd (et moins confort)

Alors, a propos des selles …
il y a 2 models de selle chez KOXX ONE :
. la meme que la Kris Holm, la ONAZ … dispo en rouge et noir ou gris et noir pour 40€ avec la nouvelle poignée (bien meilleur forme pour la main)
. un hybride Kris Holm Miyata qui reprend un peu les avantages des 2 pour 45€.
Meme poignée que la KH et meme base en plastique mais avec une forme moins échancrée plus adaptée au free-style et une mousse beaucoup plus petite (comme la Miyata) pour avoir une selle moins encombrante et moins lourde.
Cette selle est dispo en noir et rouge ou noir et gris. Il en existe aussi une version luxe avec du gel dedans pour 55€.
Voila tout! :laughing:
YOGGI

si c’est Yoggi ki l’dit… :laughing:
il fallait juste le titiller un peu pour qu’il sorte de sa tannière :wink: