Bilan

Bon ba voila, on est rentré de la ballade, un peu déçu :frowning: , et ouai, il fait froid, et qui dit froid dit verglas, et qui dit verglas dit pas de trial, c’est triste, mais bon tanpis, c’était sympa quand même…Enfin bon, nous on venais pas de très loin, mais ceux que je plains le plus, c’est quand même dimitri et tout ceux qui sont venu d’un ptit peu loin…
Enfin voila, c’est dommage mais bon, ça ne peut pas être bien à chaque fois!
Bonne nuit,
Tim

Cliquez sur les photos pour les agrandir !

mmm moi ça m’a bien plu cette balade enneigée (ou plutôt verglacée…) Je regrette pas du tout d’être venu, on a continué notre périple monocycliste dans la capitale aujourd’hui avec benj et c’était bien sympa aussi. Bon c’est vrai que j’aurais preféré que ça dure toute la nuit mais bon … :smiley:

Marc, c’est toujours sympa tes photos, merci!

Oui, ces photos sont tres sympas, elles donnent tout a fait envie de venir faire la ballade a Paris !

Mouaiffffhhh… les photos de nuit avec des humains dessus, c’est jamais évident…

moi jai trouvé ca cool quand meme c t particulier.
Et en plus ca change des ballades tt seul tt les soirs a orléans. Meme si je fais plus de figure.
Merci pour tt

Il y a de nouveau la grande roue à la concorde!!!mince,va falloir que j’aille de nouveau faire un tour à la capitale…

:frowning: j’ai reconu personne à part An’so, John et Irene !!
les conditions avaient quand meme pas l’air top sur Paris !.. :confused:

Un peu tard comme d’hab :frowning: mais un petit commentaire tout de même.

Ben moi j’étais rudement content de voir autant de monde. D’autant plus que je ne viens pas souvent. Ca fait vraiment plaisir de mettre un visage sur un pseudo.

Ca c’est ben vrai aussi. D’autant plus qu’il en fallait du courage pour sortir les mains des gants. Ou autant d’habileté que pour traire une puce avec des gants de boxe, si tu les gardais :slight_smile:

Bref à part le froid, j’ai passé une super soirée en votre compagnie. Et puis en plus ce n’est pas tous les jours que l’on voit les costauds, les quatre fers en l’air le cul par terre. :wink: Pour une fois ce n’est pas toujours les mêmes 8)
Le démarrage au Forum, c’était vraiment d’enfer :exclamation:

Vivement la prochaine.

T’es lequel toi d’ailleurs ?

« C’est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
A genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière. »

{Refrain:}
:wink:

La neige tombe à gros flocons
Sur la Suisse endormi-i-i-e
Et les traîneaux glissent sans bruit
Sur la neige poudreu-eu-eu-se.

je comprends rien à ce qu’ils disent … ça doit etre un delire de vieux …

warf tout a l’air je suis allé faire du trial sur des cailoux et je me suis rétamé apres un transfert parceque sa glissait donc pour moi plus de trial jusqu’a mars (enfin j’espere que il n’i aura plus de neige en mars)
du coup je suis écorché de partout et j’ai une grosse bosse a la tete :cry: