bienvenue au 1000eme momo ^^

tu es plutot

• canard laqué ?
  • escalope de dinde a la cancoillote ?
  • saucisse flambée a la gentiane ?
  • tuc imbibée de pont ?
  • pneu try-all a la mayo

0 votant

voila , le forum fete son 1000 utilisateur enregsitrés :smiley: grace a MONOMO

comme si on avait pas assez de momo ici :laughing:

bienvenue a toi :wink:

j’ai voté tuc imbibée de pont parce que c’est celui qui voulait le plus rien dire mais je suis pris de remords pour le pneu try-all à la matayo :wink:
J’aime les sondages.

[quote=« chevalier »]
j’ai voté tuc imbibée de pont parce que c’est celui qui voulait le plus rien dire quote]

Ca veut dire qq chose !!

Le pont est un alcool du jura qui decolle les poumons, et justement sam en ramene aux koxx days=> on vera les rochers tout jaunes ^^

J’aime bien ce sondage, je devrais me mettre à en faire des pareils :laughing: :laughing:

escalope de dinde a la cancoillote ? enfin surtout pour la cancoillote parce que je trouve ca meilleur avec une bonne morteau

Enfin bon sinon bien venu au number 1000

il a pas le droit a un xtp le millieme membre ?
chaque membre envoi 1euro et il aura de quoi se payer un xtp + un devil !!!
ça serait cool !!! ^^

Cancoillote all the way!!! :smiling_imp:

Tout à fait d’accord, je vote escalope les yeux fermés.

Et puis juste un truc, monomo c’est censé faire qu’un seul mo, pas 2 comme dans momo. :unamused:

Manu

No.

Idée intéressante la mutualisation : si chacun paye presque rien, on peut faire un truc super avec l’argent récolté.
Je prends un autre exemple du même genre :
Si chaque membre de ce forum adhérait à la FFM, celle ci disposerait d’environ 800 adhérents de plus et donc de 8 000 euros supplémentaires.
Avec ça il serait possible d’acheter par exemple 200 monos premier prix et d’en donner 10 à chaque asso affiliée (environ 20 asso) pour qu’elles puissent ouvrir une école de monocycle.
Pour 8 000 euros par an, on peut aussi créer un emploi à mi-temps pour s’occuper de la FFM… :wink:

Très juste, mon cher Lolol :smiley: On sait tous que la fédé est indispensable mais tout le monde ne pense pas forcement à la meilleure façon d’aider la fédé, en adhérant. A cet égard il n’est jamais inutile d’en remettre une petite couche, surtout si c’est fait de façon intelligente et/ou instructive 8) . Néanmoins…
…j’vois pas l’rapport avec la cancoillote :laughing: :wink:

PS: 21 à 2… vivent les vieux 8) :laughing:

Ca j’en ai parlé avec la présidente en son temps,
Je serais d’ailleurs curieux de savoir où va notre argent, comment est réinvesti la cagnotte.
Plutôt que 800 adhérents, il en suffirait de 400 qui payent un peu plus à la CFM… Le mi-temps serait un excellent moyen de nous faire avancer.

certain y pense … :wink:

des infos à l’AG, lors des élections !

Ti nicO, mon boulot actuel me saoule : pensez, fabriquer des voitures !

Désolé Samiaul, j’ai un peu digressé et saboté ton post.
Je remets donc un peu d’ordre, sinon certains vont me remettre en place (non Marc, pas sur la tête :laughing: ).
Je vous invite donc à vous reporter au sondage délirant de samiaul.
J’ouvre un post dans Fédé pour débattre plus librement des choix à faire de la FFM.

:laughing:

loic , quand on veut poster des coneries on se retient hein :smiling_imp: :laughing: plutot que de pourrir les posts constructifs des autres :laughing:
je suis content de voir le succes de la cancoillote :smiley:

Définitivement canard laqué :smiling_imp:

Et puis c’est clair que c’est important d’adhérer , aussi pour nous aider à faire de beaux magazines . Euh je sors :arrow_right: :arrow_right:
Rendez-vous rubrique fédé

Pousser un peu la com’ n’est p’tetre pas un luxe, histoire de savoir à quoi peu bien servir l’adhésion, ou va le pognon, qu’est-ce qu’on y gagne à avoir un fédé française (ch’ui pas un fan du coq)…

La cancoilotte présentée par HFTiefaine vous connaissez?

pneu try-all a la mayo mais sans mayo j’aime pas :exclamation::frowning: :smiley: