Bien le bonjour !

Je m’appelle Simon moreau. Mais plus souvent Simor ^^. Je fait du monocycle (tiens donc, mon navigateur souligne en rouge le monocycle même sur ce forum ! Étrange !) depuis 1 an maintenant ! Le truc je suis quasiment tout le temps seul à en faire, avec quelque skateurs parfois ^^. J’habite en région parisienne, dans les Yvelines à Poissy.

Donc je viens sur ce forum surtout pour pouvoir trouvé d’autre monocycliste près de chez moi.

Tiens je vois une rubrique rencontre, allons voir !

Tchao !

PS: Autre info importante j’ai un super groupe de rock alternatif que vous pouvez allez voir ici : www.myspace.com/theclimbers.

Bienvenue !

-Le mardi soir, il y a un RDV à Châtelet, devant le caroussel, à 20h départ 20h30, toute les infos ici : monocycle.info/forums/viewtopic. … &start=300

-Le samedi après midi, RDV vers 14h à la défense ou bercy … monocycle.info/forums/viewtopic. … &start=780

Et a St germain en laye, il y a Arthur, un freestyleur, crois moi tu n’est pas tout seul dans l’ile de france, faut juste un peu bouger son cul ^^ :smiling_imp:

Bon ride !

Je vois ça ! Je m’en doutai ! Je vais essayer de venir Samedi mais mon mono est péter ! le pas de vis de la manivelle pour la pédale est mort…

Plop Moi chui de la banlieue parisienne aussi le 94 :wink: (enfin c’est a l’opposer de chez toi mdr) On se croisera peu être à bercy ou a la def si j’ai l’autorisation pour y aller :s (autorité parentale de m… :frowning: ) Tu roules en quoi ?

Je roule en devil original ! Mi monstruo !

Comme le dit Unirider, j’habite pas loin de chez toi, mais pas à Saint germain en Laye, mais à chambourcy ! C’est donc vraiment pas loin, 15 minutes en bus ou en vélo!
On pourrai roulé sur poissy un de ces jours! Je suis chez moi jusqu’au 3 aout.
J’y avais jamais pensé, mais la place en face de l’hotel de ville à Poissy doit être géééééénial pour rouler, surtout pour le freestyle !!
A+

Ah au temps pour moi xD bref ^^

bienvenu a toi!!
8)

tu t’orriente sur quoi ? (simorlabrasse « simor »)

et vous aussi ceux qui voyer ce message?

Pour le moment je m’oriente vers rien de spécial ! ^^ Bah Artur ca serai cool qu’on se voit ! La place et ces alentours sont pas mal du tout c’est sur ! Je viens a la rando mardi ! On peu voir ca la bas !

Kevin édité tu connais ? Bienvenue à toi !

A St Germain y a aussi Zippedy, et au Chesnay y a PLEG et moi mais nous, comme on est des vieux et qu’on vient du VTT, il faut que ça roule, qu’il y ait de la verdure et des oiseaux qui chantent : donc on fait du Meuteuteu !

:laughing:

Bienvenue à toi Simor. :smiley: