Bien le bonjour!!

Salut à tous! je m’apelle Maxime j’ai 17 ans (en mai), j’habite a Ris- gare dans le Puy de dome. Je fait du tennis et je suis batteur! Je m’interresse au monocycle depuis un moment sans grande conviction jusqu’à maintenant. Je compte bien m’y mettre !!!
C’est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum (grace a dorian) pour prendre un bon départ avec sa car j’y connais absolument rien a ce niveau ^^

c’est loin de clermont ça ?? risgare ??

bienvenue, quand tu veux on t’apprend à rouler !

Hello ,Mama,et Bienvenu
Ben je crois qu’il faut vraiment mais alors vraiment s’accrocher :wink:
Bon courage :wink:

salut mama (j’imaginais la madonne africaine en voyant ton pseudo :laughing: )
t’as un groupe ? moi je suis bassiste … woow !

moi aussi je suis batteur, j’ai pas de groupe enfin si mais on se voit jamais … ^^

ris-gare c a 30 borne environ de clermont, c’est pas trop loin.
Non je n’ai pas de groupe enfin oui et non ^^

je n’ai pas encore acheter de mono, mais j’ai déjà une idée
http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=UC1100&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1
http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=46&ref=UC1200&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1
j’ai un budget de 150€ et je voudrai savoir lequel vous me recomanderiez pour bien commencer?

Le profi,il est un peu plus chere mais quand meme plus resistant,mais bon de toute façon dans quelque temps tu changera surement de style et de toute façon tu changera de mono^^

donc autan prendre le premier

Bein ça depend^^
si tu pense rester a la balade et au ptit truc tranquil prend le profi il resistera longtemp.
Mais si t’est parti vers du trial,street,flat cross ou autre prend le luxus pour apprendre et en attendans un autre. :slight_smile:

je suis parti pour des truc de bourin

Bein alors autant investir des le debut dans un devil :wink:
Enfin pour bourriner faut deja avoir un certain niveau^^

ouai mais il ne sont pas donné ^^

bein ouais c’est le probleme :laughing:

je crois que je vais commencer avec le premier. le temps que j’apprene bien j’aurais peu ètre eu le temps de faire des économies ^^

quoique ta peut ètre raison je peut voir pour un devil bon le moin cher 249€ mais sa peut valoir le coup
http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MDKOS125&type=14&num=1&code_lg=lg_fr

nn serieux pour trouver ton style je te conseille plus d’acheter sa:
cgi.ebay.fr/Monocycle-16-18-20-d … dZViewItem
au maximuù tu depensera 40€ et il est sufisant pour trouver sa voi (j’ai peter le mien le jour ou j’ai essailler un drop de plus d’1 m)

ou alor achete le devile de monoleo
monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=4799

c’est quoi ce mono?
sa fais longtemps qu’il existe?
les 100€ de difference y sont juste avec les pedales et le tube de selle (et la selle)?
c’est un montage kahero ou c’est vraiment un koxx?

IL es tsur kahero depuis pas longtemps,c’est le tube de selle et les pedales qui change,et la fourche aussi qui n’est pas en crmo.
amiou,t’a pas honte de conseilleur un mono ebay?^^
Serieux meme pour debuter c’est la merde,si tu veu vraiment quelque chose de pas chere prend un luxus mais si ta les moyen,tape dans un devil :slight_smile:

Ou un kris holm :smiley:

tu peux acheter mon devil si tu veux. (rubrique achats/ventes)
il tiendra tres longtemps car c’est quand même du koxx-one.
le devil est assez polyvalent, donc c’est cool!