BI-clown & Artistic Bike

Hey !! J’me permet de poster cette vidéo car la dernière vidéo de biclown postée avait bien plu.

Benjamin Renard, le biclowniste propose un stage de bi-clown et vélo acrobatique a la cité du cirque ( Le Mans ) le 16 et 17 décembre.

vimeo.com/33195470

wow! j’aime beaucoup, vraiment
moi qui cherchais une reconversion après la bc, il n’est pas dit que je ne mette pas au biclown sérieusement dans un futur plus ou moins proche.
merci drie

quand je vois le biclown j’ai l’impression de voir du bmx flat en fait… si je devais choisir entre les deux, ça serait bmx flat pour moi

wouha ! super sympa ! après avoir fait du biclown pendant un an, ça donne vraiment envie de s’y remettre, le seul problème quand on veut pratiquer le biclown c’est d’en trouver un (un bien, genre solide… rare, très rare) !

cette vidéo est vraiment bien !
je me posais quand même une petite question :
les unispin sont-il plus facile en bi clown ou en mono?

Cool, ça fait plaisir de voir que Ben roule encore même s’il est sur deux roues, bravo à lui, c’est vraiment magnifique!! Drie, hésite pas à lui passer le bonjour de ma part si tu le croises!!

j’aime autant les parties en fixie que les parties en bi-clown, en tout cas bravo à lui.

vélo artistique, s’il te plait !!

Un vélo artistique n’a pas un pignon fixe ?

si
mais pas un « fixie »

L’idée que j’en avais était que pignon fixe = fixie.
Une nuance qui m’échappe probablement mais si je m’en réfère aux pages wikipedia je ne vois pas ce qui viendrait exclure les vélo artistique de la famille des fixie.

Vu que tu es un spécialiste quelle est ta définition du fixie ?

un fixie c’est un vélo de kéké qui pose et qui se la pete
le pignon fixe c’est un vélo de piste ou d’utilisation urbaine sans la dimension de ouf malade brakeless a la mode vintage

Ah !
Un jour ou l’autre je ferrais probablement du pignon fixe car ça me tente depuis 2007 mais je ne ferais donc jamais de fixie.