voila j’ai trouver une video plutot sympa a regardé il y a de tout
dites-moi ce que vous en pensez
sympa la video
vraiment tres impressionant
sinon esque quelqu’un connait le titre de cette musique
(page d’accueil de xavier collos)
OMFG! je me suis vu sur cette vidéo!!
![]()
…bon d’accord, je ne fais que passer devant la caméra pendant que Xav’ fait un peu de flat… mais quand même, quelle consécration
![]()
mdr zagg respect…lol

oué la vidéo est pas mal même si tout est un peu déja vu…
mais par contre, j’ai pas compris la fin…
J’aime pas du tous mais pas du tous le concept de piquer les vidéos des autres pour s’en faire une à soi…
et de pas préciser de quoi il s’agit comme il est demandé, nono…
???
tu parles de moi? car la si tu parles de moi tu te trompe
non c’est un choletais qui l’a fait, mais c’est toi qui l’a posté
oui je suis d’accord je l’ai posté mais bon moi je poste les videos que je trouve pas mal a regardé …
bref 
je suis aussi sur la video…et les droits d’auteur?! merde!
sinon la video je la trouvait simpas avant d’arriver à la fin, où non seulement je comprend pas pas l’interêt du mec qui se prend la caisse, et en plus le type n’a même pas prit la peine de marquer le nom des rider, je trouve que c’est la moindre des choses quand tu pompe de la sorte 
sa fait longtemps que je l’ai faite.
pour se qui est du titre de la musique je peut pas vous dire mais je peut vous l’envoyer par email
[HORSSUJET]Est-ce que je suis le seul à trouver la signature de purpleman insultante et immature ?[/HORSSUJET]
Je trouve que c’est encore loin de la réalité
![]()
boaf, c’est plutôt drôle et pas bien méchant (sauf pour le catch!
)
C’est vrai que c’est super cruel comme truc!..faut arrêter c’est pas assez ironique pour voire que c’est pas sérieux?
je l’est vus sur des tas de forum et ça creer pas de problèmes, mais faut croire que ici… 
j’espère que mon IMATURITE n’a CHOQUE personne(s?)!
Thieum évite de porter des préjugés à une personne que tu ne connais pas, en plus sur internet…c’est petit et mesquin.
moi j’suis fan mdr ^^
Ti nicO
Es ce que je peux faire un best of uni aussi ? jaimerai me mettre dedans parceque je le vaux bien …
Ben’J qui n’est pas assez bon pour se permettre d’être si modeste.