Besoin d'un conseil

salut,
alors je fait du mono « classique » pour rouler un peu dans les salles des fête enfin pour faire le clown quoi…
et là je veut me mettre a faire du mono cross (genre pour rouler dans la forêt, chemin, etc…)
et donc je voudrait savoir quelle mono faudrait t’il que je m’achète???
je dispose d’environ 150€
j’ai trouvé lui=> http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/debutant_cirque_basket/luxus_20_article6390.html
dite moi si il est bien? ou nul…
enfin voilà, je suis un peu perdu, conseillez moi s’il vous plait ^^

alors, pour faire du cross à 150 euros, c’est tout con ! tu achete le qu-ax cross !
il coute 190€
et c’est un bon mono !
le mono que t’a mis en lien, je vais pas dire que c’est une conerie, mais le luxus coute normalement 100euros, et la il é a 160 parce qu’il a un pneu design, c’est tout! et en plus le luxus c’est plutot pour le crique, gymnase et tout…
je te conseille fortement le qu-ax cross !!
abcelectro.com/PBSCCatalog.a … ID=1087435
ciao et bon ride !

merci!
je vais prendre celui là ^^

ouais il est vraiment bien…en fait c’est mon mono …le seul probleme que j’ai rencontré avec c’est que la selle s’est cassé au bout de 1 an et l’autre probleme c’est…le poids(c’est pas un vrai probleme:c’est pas une brique,mais c’est pas une plume avec ses 6.2kg)mais sinon à passe passe à paris(y font aussi de la livraison je crois)il est a 160euro…
c’est vraiment un bon mono,ce qui est sur c’est qu’avec tu vas vraiment te faire plaisir…