Besoin d'aide, URGENT !

Salut!

Alors voilà, vu que mon mono est commandé… en attendant, j’en ai emprunté un à un ami…

Je commence à rouler et trouver mon équilibre!
MAIS…!!!
Je voudrais savoir comment vous vous habillez ? :smiley:

Je devrais mettre ce sujet dans le matériel mais bon, c’est un peu « pas sérieux » :stuck_out_tongue:
Le truc est que je m’écrase les c******* à chaque fois que je monte sur la selle… et je peux vous dire que ça fait pas du bien :laughing:

Quel genre de caleçon mettez vous donc ? Juste pour savoir si je dois investir dans des trucs moulants ou pas… :unamused:

Merci Beaucoup !!! :slight_smile:

oue je te conseille d’investir en boxer bien moulant :smiley:
une petite mise en place du matos avant la session et des controles réguliers procureront bonheur et bien etre a qui le porte :laughing:
le calecon n’est pas super non plus car ca fais des plis et sa pince :open_mouth:

Et puis meme au début, meme si tu porte des boxer sa fait un peu mal quand meme si tu en fait un peu trop a la suite, mais avec le temps tu ti habitue.

Ralala, les gens qui postent des trucs inutiles en marquant que c’est important c’est pas sérieux ça me rappelle le fil de ce gars là

Ouai enfin bon quand tu rates ton crank-flip mais que tu tombes juste sur la selle sans que les pieds touchent les pédales, je peux te dire que tu as beau être habitué, mais ça fait mal! (je me suis eclaté comme ça 2 fois cette aprem et à peu près autant hier)

moi les shorts de V.T.T. Decathlon m’ont changé la vie!
(merci au monocycliste qui m’a signalé ça un jour -c’était à la grande fête HLM-)

Et on peut compléter par un cycliste ou un short de VTT, histoire de rembourrer (un peu) par une peau de chamois…
Mais pour atteindre « bonheur et bien-être » sur un mono, à mon avis il faut être fakir :wink:

Louis

ahah ! :laughing:
On est quand même dans la zone « Divers », hein :exclamation: :question:

Le boxer est indispensable, je constate… et le short de VTT est le luxe, je prendrai bien celui de mon frangin… enfin, à voir la taille :stuck_out_tongue:

Et puis, Soyons fou ! Qui a essayé de mettre du papier journal ou autre pour rembouré son slip et protéger ses petits bijoux ? à part shadock… Aller, j’en suis sûr que certains ont essayé… :laughing:
T’a fait avec quoi shadoc ? une peu de chamois ? mmmhh :confused: