Whaaaa… ça fait au moins 10 ans que je ne suis pas venu sur ce forum. Le décor a changé, pas mon mot de passe
Les organisateurs des Unicon cherchent-ils toujours des bénévoles pour des tâches générales ? Je n’ai trouvé que le formulaire d’inscription (en anglais) qui est très pointilliste, plutôt destiné aux concurrents qui sont libres entre deux matches pour aller arbitrer une épreuve, ou inversement.
Blague à part, ouai, le système d’inscription bénévolat est un peu complexe, mais c’est bien lui… Tu peux faire le choix de poste qui se succède au même endroit si tu as envie de bénévolé toute une journée par exemple. Un guide du bénévole arrive très vite, avec des descriptions plus « friendly » des postes.
C’est la premiere fois (a ma connaissance) qu’on peut s’inscrire en tant que bénévole avant le debut de l’Unicon, donc je pense que beaucoup de participants vont faire « comme d’habitude » et s’inscrire sur place
Mais décidément, je n’arrive pas à me projeter dans le truc… et mes vacances ont pris une semaine de décalage, du coup ça va être cap à l’Ouest.
Désolé.
Amusez-vous bien