Bénévoles Unicon

Whaaaa… ça fait au moins 10 ans :ghost: que je ne suis pas venu sur ce forum. Le décor a changé, pas mon mot de passe :blush:

Les organisateurs des Unicon cherchent-ils toujours des bénévoles :muscle: pour des tâches générales ? Je n’ai trouvé que le formulaire d’inscription (en anglais) qui est très pointilliste, plutôt destiné aux concurrents qui sont libres entre deux matches pour aller arbitrer une épreuve, ou inversement.

5 « J'aime »

Salut Marc,

Sur le formulaire d’inscription, il y a aussi un onglet pour aider à des tâches générales :wink:

2 « J'aime »

Menteur :smiley: !

Blague à part, ouai, le système d’inscription bénévolat est un peu complexe, mais c’est bien lui… Tu peux faire le choix de poste qui se succède au même endroit si tu as envie de bénévolé toute une journée par exemple. Un guide du bénévole arrive très vite, avec des descriptions plus « friendly » des postes.

3 « J'aime »

Ah oui, la mémoire, ça ne s’arrange pas :laughing:

Dans l’onglet «General help» c’est toujours très pointilliste et je vois plein de postes non pourvus, n’est-ce pas inquiétant ? (c’est dans un mois).

Mais non, on est méga sereeeeeeeeeiiins :).

En vrai, rien qu’à l’accueil, on trouve souvent pleins de gens.

2 « J'aime »

C’est la premiere fois (a ma connaissance) qu’on peut s’inscrire en tant que bénévole avant le debut de l’Unicon, donc je pense que beaucoup de participants vont faire « comme d’habitude » et s’inscrire sur place

1 « J'aime »

Si jamais ça peut aider…

3 « J'aime »

Et voilà une version plus digeste

2 « J'aime »

Merci.

Mais décidément, je n’arrive pas à me projeter dans le truc… et mes vacances ont pris une semaine de décalage, du coup ça va être cap à l’Ouest.
Désolé.
Amusez-vous bien :slightly_smiling_face:

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrc :cry:

540 Unispin :tornado: I shall come :smiley: :champagne: :unicorn:

Si j’arrive (avec ma petite :oncoming_automobile: auto Critair’ 1) dimanche après-midi, ça va ? Y’a de quoi :sleeping_bed: crécher ?

Je m’inscrirai dans la :first_quarter_moon_with_face: soirée.

2 « J'aime »