Belgique

dada, tu ferais mieux de faire travailler tes neurones devant ton bureau au lieu de penser à jouer ! :wink:

tu reviens quand sur louv en fait ?

je suis là!!
mais pour le moment c’est un peu le blocus :confused:

Je crois que je vois qui t’es en fait. tu kotte au circokot et t’as un qu-ax muni? t’as ± quel niveau?
Moi je saute 45cm ( :blush: ) et je suis surtout bon en freestyle. Mon frère en fait aussi

Salut les voisins. :smiley:
A quand une rencontre interfrontalière ?
Si ça vous dit, allez voir le forum lillois : monotrialille.actifforum.com/ (on n’y parle pas que trial !).

révision pour les concours ou autre :wink:

On ne pense pas assez souvent à la Belgique. Pour acheter un monocycle, tiens. Quand on est sur Lille, on peut faire un saut en Belgique… Mais vous en connaissez des vendeurs de monocycles près de la frontière (à Tournai, Mouscron, Courtrai, voire Gand…) :question:

près d’anvers, y a un chouette magasin (c’est un peu plus loin …)

dejonglerie.be pour plus d’info

CrIstO–( (j’espère que j’ai pas fait de fautes de casse)–>Y’a pas vraiment de magasin style cdk qui vendent pleins de marques différentes. De jonglerie vend du kh et du qu-ax, les distributeurs k1 sont chaud à trouver. Mais les frais de port de municycle sont bien moins cher que pour la France.
Donc ça vaut pas le coup d’acheter en Belgique si t’es de Lille mais y’a qd même moyen de s’approvisionner quand on est belge

gnondpomm: je te mperai la prochaine fois que je vais faire du mono à louv mais pendant le blocus je préfère en faire près de chez moi (j’habite à 7-8km de lln et je kotte pas)

Merci ¢нєναℓιєя (que fait la police 8) ?) pour la remarque sur les frais de livraison de Municycle.
Faire livrer 6-8 kg en France, ça coûte 17,60 Euros contre 11 Euros à moins de 10 km de chez moi, en Belgique. Ca fait cher pour les derniers kilomètres.
Quant à Anvers, c’est un peu loin…

salut nous aussi on fait du Mono dans la régions de Dinant Ciney Namur monokoxx1.skyrock.com/