[Belgique] Cherche info

Bonjours, je suis belge, j’ai 16ans, j’habite rixensart pres de bruxelles/wavre

Je recherchais des personnes faisant du monocycle dans ces environs la

Et j’aimerai savoir si il y avait un site/portail sur le monocycle belge

merci

Ben voila moi aussi jsuis belge et j’habite près de Wavre et comme toi je cherche des monocyclistes. ( Trial )

Donc si tu veux on pourrait organiser une petite sortie dans les alentours de Wavre.

A+

Ps: J’ai une voiture donc jpeux venir jusque chez toi ou autre.

Ha sa fais plaisir, mais niveau trial je suis pas encore super fort

J’avais commence le mono y a longtemps ( juste roule quoi )

Et quand j’ai decouvert le trial ( 1mois ) ben maintenent je mis met a fond :smiley:

Faudrai trouve quelque gars encore et ce faire une sortie : p

( Wavre je peux y alle en train, sauf si le mono est pas accepte )

Je vient de voir que je me suis trompe de section ( dsl )

Aucun(e) autre belge ?

Moi bien sur!!! Toujours partante pour rouler, partout, tout le temps, par tous les temps en Belgique… Sur Bruxelles ou Liège…!!!

je connais bien Dam’s aussi, yes ça bouge tt doucement en Belgique

moi suis Belge, j’ai commencé le mono, il y a 3 semaines, j’habite dans les environs de charleroi!!!

Salut !! Moi aussi, je suis belge :stuck_out_tongue:

Je viens de la région de Namur… Je débute le mono cycle… je me renseigne un peu sur les modèles… j’apprend à rouler, je commence seulement à faire mes quelques dizaines de mettre sans difficulté…

Je connais pas trop les différences Trial etc… j’aimerais en apprendre davantages…

et je suis ouvert à toute rencontre :wink:

j’espere te rencontrer à namur en mai :laughing:

pas bête :smiley: … y a t-il un rassemblement de jongleur quelques parts ??

Je viens avec mon mono et mon bâton … si possible, pck je suis en exam, bientôt, donc ça bloque un peu :cry:

Vous pouvez essayer de contacter Michel Arets, le plus fameux des monocyclistes Belge. Je n’ai plus ses coordonnées, mais une rapide recherche avec Google me donne ça:

Association Monocyclistes (B)
Tous les jeudis de 20 à 21 h à la salle omnisports des « Trois Tilleuls » à Boitsfort.
Renseignements: Michel Arets +32 (0)2/673 31 84 et 374 85 44

Bonne chance, et tenez nous au courant.