Bedford unicycle

salut je voulais savoir si quelqu’un connait bedford unicycle parse que je veut acheter mon mono la bas mais il faudrait que jenvoie un cheque par la poste et apres il menverais le mono :confused: donc j’ai peur qui ne me lenvoi pas.
mais d’un autre coté sa serais facile de detruire sa reputation en ecrivant des messages sur tout le forum de monocycle de ne pas acheter la bas parse qu’il m’aurait voler un mono de 700$…
est ce que vous l’aurier acheter vous??
merci

tu pourais lui demander de te l’envoyer en contre remboursement comme ça quand tu vas a la poste chercher ton colis , tu verifies qu’il y a tout dedans et lui il est sur et certain d’avoir l’argent

@+ et bonne roulade

bedford est un des sponso du dvd UniversE, et apparement un fabricant de mono ricain … donc je pense que c’est une boite « serieuse » …

apres, si t’es pret a mettre 700 $ dans un mono, tu peux aller le chercher directement :smiley:

Ti nicO, le dollar kebekwah, en ancien franc, il vaut combien ?

0,6102 × 6,55957 × 100 = 400 :mrgreen:

0,6102 × 6,55957 × 100 = 400 x 700 = 280000 :open_mouth:

'tain, et t’as qu’une roue pour ce prix la ???

Ti nicO, fo kjme couche …

bedford est rien qu’un ptit gars qui fabrique ses monos a l’unité sur demande l’a rien a voir avec un industriel comme quax voila pourquoi on n’en trouve pas dans les shops

@ + et bonne roulade

jpeut pas vraiment aller le chercher la bas parse que c’est a 6 heure d’auto pis sa couterais environ 90 euro d’essece…

Marc, qui est un esprit précis, bien fait la conversion en « anciens francs » (ceux d’avant la réforme de 1959).
Donc en NF (comme on disait dans les années 60), ça fait 2 800 FRF. Beau mono, mais ce n’est pas le seul dans ces ordres de prix…

Louis :wink: 8)

En fait il est canadien :wink:.
Gafalle, je pense que tu peux lui faire confiance pour l’achat par le net… il a tout intéret à satisfaire sa clientèle… et pendant que je t’ai sous le coude, salue bien ma province natale :wink:

ben jlui ai poster un cheque hier soir… on vera quesque sa donne :wink:

salut et ben j’ai bien reçu mon mono !!!
vraiment super

Vous faîtes comment, vous, pour choisir un mono Bedford ou un de leurs très classe Tshirts, en ligne. :question:

Et ne me dite pas de cliquer :confused:

Ba… J’ai l’impression que Google dit qu’il n’y a pas de réponse à ta question.
C’est clair que leur T-shirt était bien classe.
J’aimais bien celui avec l’arabesque.
Il y en a un autre avec Kris Holm qui n’est pas trop mal non plus.
Les autres je ne les ai pas vu.
Et ceux que j’ai vu, c’était aux Unicon… Donc peut-être que dans les galeries concernant les Unicon, on peut peut-être retrouver les designs… Je sais pas. :bulb: Je n’ai pas téléchargé la Price_List pour voir à quoi elle ressemblait.
Ils sont peu^t-être dessinné ou nommé dedans…?

oui ils sont nommés ds la price list, mais en nouveauté à venir donc il n’y a pas les prix.
Et il n’y a aucune photo sur le materiel, ce qui est un peu dommage pour celui qui veut commander :imp:

Je fais remonter ce fil car si comme moi vous êtes terriblement frustrés devant leur liste de prix qui ne donne pas la moindre photo, pas plus que la manière de commander chez eux. Et bien vous le serez un peu moins maintenant. Je viens de recevoir ceci :

Christian

I will have the T-shirts and BC wheel pictures posted in February.

No pictures currently on the site.

Let me know if you have any other questions,

Darren

toute facon sa sert pas a grand chose de commander bedford, apart si tu veux un axe profil

ils sont legers les monos bedford??

no, pas spécialement
en gros , un bedford en france, c’est la classe car tu es le seul mais sa sert a quedal par raport a un holm 2-7 par exempl