BC Wheel juin 2011[BC wheel]

Salut,
Comme il n’y a pas assez de vidéos de BC Wheel j’ai décider de mis mettre et voila ce que ça donne:
http://vimeo.com/25999786

Vraiment sympa comme vidéo, Bravo!

Naïce !

oulààà elle me fait plaisir cette vidéo… la communauté bc s’agrandit!!! on va finir par bientôt pouvoir se faire des rassemblements!

le bc street, les skates park, c’est vraiment le régal. J’ai bien aimé le passage des woops à 1’05, et j’esperais secrètement que tu fasses le transfert jusqu’à la 2è :mrgreen: , mais aussi la descente de quarter à 1’13. Entre nous, tu as roulé longtemps après le 360 à 1’30? :unamused: En tous cas ça tourne bien vite! !!!
72cm ça commence à être sympa!
on n’est qu’aux balbutiements de la bc et il reste tout à inventer.

et sympa les protèges mollets :wink: Continue à te régaler, la sensation est vraiment énorme

C’est décidé depuis dimanche déja, je me remets sérieusement à la bc après ma formation, en 2012 :smiling_imp:

et encore bravo!

Le transfert sur les waves est assez chaud car il va d’abord falloir trouver de la vitesse car la prise d’élan est un peu en monter. Mais une fois que j’arriverai a avoir la vitesse j’essaierai. Pour le 360 je ne roule pas beaucoup après mais avec un peu plus d’entrainement je pense que j’arriverai a être bien stable a la réception.

Pour les protège mollet il y a deux version: la version a l’arrache avec deux bout d’éponge et des lacets (au début)
et la version en jeans qui sont plus confortable et qui tienne mieux en place (a la fin).

Au faite j’aimerai savoir combien tu a sauté en hauteur au maximum (pour avoir une idée de ce qu’est un bon saut en hauteur en BC). Car j’ai vu la vidéo ou tu sautais par dessus un rouleau. Et c’est assez impressionnant d’autant plus que le rouleau est en mouvement, donc pour le saut ça doit pas être facile a gérer.

Bien bien sympa cette vidéo, tu maitrise vraiment pas mal !

Bah dis donc kristof…

aji, voyons…

sinon :exclamation: pouce levé!
plus je regarde de vidéo de bici, plus je me dis que c’est incroyable, et que vu par les yeux d’un non initié, ça doit paraitre complètement incongru

Y’avais moyen de poser un joli CtB là!

Sinon y’a vraiment du niveau! C’est cool de voir évoluer la BC!

pas mal du tout
sa fait combien de temps que tu fais du bc ?

je crois que ça devait approcher les 92 cm, à fouesnant, et ça remonte à 2006 déja… aujourd’hui, je suis incapable de sauter aussi haut. faudrait que je m’y remette! à mon avis, ça doit pouvoir monter encore, 1m, 1m10 voire plus ne me choquerait pas. En bc, on n’est pas géné par la selle et le cadre, on doit donc pouvoir monter plus facilement les genoux jusqu’au menton!! reste plus qu’à assurer la réception… et 72 cm en bc, c’est déja un bon saut en bc!

le rouleau ou plutôt le tourret, c’était à monoerectus. Je ne sais pas ce qui m’était passé par la tête pour vouloir le passer, et je ne me rappelle plus combien de dizaines d’essais il m’a fallu pour le rentrer! En tout cas, c’était assez fun à faire

Cela fait a peu près dix mois que je fait de la BC wheel.

C’est vrai que sur les sauts c’est la réception qui est la plus dure. Mais réussir a prendre une bonne impulsion est aussi difficile.

Faudrait réussir à faire un bond avant el saut, comme au mono, car pour l’instant, c’est comme sauter en mono sans rebond, ça va moins haut.

Impressionant =).
Ca donne envie d’essayer la BC :stuck_out_tongue:.

ouah bravo! c’est rare les vidéos de bc avec ce niveau, bonne continuation!