[bc wheel] bc wheel is not dead

voilà une petite video de bc de kristoff et de stoine montée par moi même

enjoy

vimeo.com/7390720

– bobousse

Le montage est bien simpa :wink:
mais j’dirais que ça manque de grosses gamelles :smiling_imp:

Sinon je suis quand même assez choqué par la précision qu’ils ont avec ça .

:open_mouth: :open_mouth: je penser pas qu’on pouvais faire autant de chose avec une BC wells, mais ya un truc qui me tracasse, comment ils sautent vu qu’ils sont juste poser sur les pédales et qu’il n’y a pas de selle ?

Bon sinon super vid’ et bon montage bravo

Video vraiment ENORME
je l’adore, elle est génial
trés bon montage, trés bon trips, trés bon niveau

pour sauter en bc, tu serre tes pieds au centre tout simplement tu serre la roue des 2 cotés avec tes pieds, un peu comme en mono quand tu saute sans les mains quoi

Ouais, enfin, le truc à dire à propos des sauts en bc wheel, c’est surtout qu’il y a des écrous assez large qui dépassent de chaque côté, et lorsqu’on saute, on soulève sa roue en tirant lesdits écrous vers le haut… Ca reste « impossible », mais pas autant que ce qu’on imagine si les pieds étaient juste posés sans rien qui les cale par dessus…

En tout cas, très bonne vidéo, et content de voir que la bc wheel vit encore ! Je compte m’y mettre avant d’attaquer le coast…

merci bob pour ce petit montage sympathique de vieux clips…
En fait, pour sauter, les vieilles cales nimbus, comme celles soudées par mon pote nico étaient équipées d’un écrou qui effectivement te retenait un peu le pied, mais les faisait souffrir atrocement.
les cales de cette vidéo sont les koxx one bludgeon, les petites pour stoine et les larges pour moi. Ici pas d’écrou qui bloque, on s’est vu obligés de mettre du grip dessus et de serrer encore plus fort les pieds!

La bc vit encore mais pour combien de temps? la sensation de rouler est extraordinaire, alors quand on réussit des tricks, c’est le bonheur total… Par contre c’est beaucoup d’ acharnement

surtout quand on se met au bilboquet quoi… :mrgreen:

Attention, attention !!! ce n’est pas qu’un bilboquet, c’est un bilbostyle :smiley:
Sinon, c’est une super vidéo, comme d’hab’ :wink:
On vient d’invéstir dans une BC et c’est vraiment dure, donc chapo à Stoine et Cristof et bien entendu à Bobousse pour le super montage !!!