[bc/flat/street]sortie au mans

bon voilà une peti vidéo de notre sortie au mans…
y a pas trop du gros mais on voulait faire une video quand meme…
here it is
Watch
Download

enjoy!!!

– bobousse

ps: encore merci aux manceaux pour leur accueil!!!

Bon ba, c’est peut-être mon ordi qui a un problème, mais en tout cas, je n’arrive pas à regarder la vidéo sur unicyclist.tv et le téléchargement s’est arreté avant la fin…

Sinon, la sortie au Mans, c’était avec Pierre et Clément?

moi c’est pareil j’arrive pas a la lire sur unicycle.tv. j’ai pas encore essayer de la télécharger

je suis en train d’uploader la vid sur google video je mets le lien dès que possible

– bobousse

pour tim non il n’y avait pas clement, pieere était la par contre avec notre ancien nantais yohann

merci bobousse :wink:

sinon, c’est noirmale que ça mette 30 minutes a télécharger ?? (j’ai l’adsl quand même…) :confused:

EDIT: purré, énorme cette vid’!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
j’adore!!! :open_mouth: :open_mouth:

super bien montée (hein bobousse! :smiley: )
super niveau (dommage pour le 720…) et en bc, rien a dire, a part: ça pète!!! :smiley:

énormous! :wink:

Bonne vidéo!

Il al’air énorme ce skate parc :open_mouth:

Kristoff tu m’impressionneras toujours :wink:

elle plante au 3/4!!!
pourtant j’lai téléchargée…

bien sympa !
y a un bon niveau en bc!

Sympa BObousse ! tu commences a gérer :wink:

Ben’ J

trop bien jorai trop voulut etre la, c’est vrais qu’il est vraiment énorme se skate park. Etpis bravo a toi kristof, tu a encore carrément progressé!! En tous qu’a vraiment bonne video qui donne envie di ètre. :smiley:

voila le lien sur google video

enjoy!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=7692153336009571751

– bobousse

vraiment sympa mais ya pas assez de trick de bobousse dommage
:wink:
thib

woohooo bobousse le 720 de frolé! il aurait été beau en +

WOOOOHOOO loulou la classe comment t a exploité leur skate park !
et quel dédédicasse de malheur!!! quel plaisir!! merci beaucoup
dommage que t es pas passé le (shifty?) oh dessus du quarter tout de suite parceque le premier angle donnait beaucoup mieu je trouve…m’enfin ca pete quand même, en + t’as bien enchainé derrière avec 2 180°…
sinon le drop de malheur!

Et benJ quel style! je t’admire! :wink:

Ca me donne hate de venir vous visiter pour les prochaines vacances!
d’ailleur bobousse tu me fera un petit 7-20…

aller tcho les galoupiots! :stuck_out_tongue:

Hehe, tu t’approches du 720…so do I :unamused: (si si, c’est vrai)

J’ai vraiment aimez la vidéo, mais c’est normal que ça coupe a 2:42 en plein pendant un enchainement, si non, c’est vraiment dommage car j’aurais aimez en voir plus :smiley:

ouais sur google video ca a planté apparemment
je vais la reuploader ce soir on verra sinon elle est entière et en bonne qualité sur unicycle.tv le lien download

– bobousse, le 720 déjà replaqué mais fuat que je le filme :stuck_out_tongue:

yes la bc c’est bon sa!! :mrgreen: :mrgreen:
moi qui commence sur ce truc et bien maintenant je comprend pourquoi c’est très limité et tricks, mais la vitesse y a que sa de bon :smiling_imp: :smiling_imp:
et lui y gére un max :wink:

merci bien pour ces commentaires, ça me fait bien plaisir et ça me motive à continuer. On prépare d’ailleurs une nouvelle vidéo…

Au fait momono, la bc n’a de limites que le manque d’ imagination et de motivation! Accroche toi, ne te décourage jamais et profite de la sensation impossible!

Arf’, ç’aurais été si mieu en vrai !
Vidéo énorme, excellent montage, niveau hardcore :smiley:

Tim, la session s’est faite avec les streeteux, les trialistes, eux sont allés rider dans leur coin … :imp: :laughing:

Et la musique, prodigy, bien trouvée.

On ( l’asso quoi ) a réussi a chopper une horaire gratoche pour les monos, d’ailleurs, le mardi soir, de 19 a 21, cool nan ? 'va falloir que j’y fasse un tours en XTP :smiling_imp:

A Ciao les copains !

elle devais être bien sympa cette journée ça donne envie d’y aller bonne vidéo en tous cas. :smiley: