Base de selle fibre de verre JPP

Salut a tous, je passe ici après de longue année car j’ai retrouvé une base de selle en fibre de verre acheté il y a une quinzaine d’années je dirais via se forum a JPP.

Ne pratiquant plus le monocycle aujourd’hui, je me sépare doucement des pièces dont je dispose par ci par là.

Je voulais donc savoir si cette base de selle intéresserait quelqu’un?

Et si des anciens expérimenté qui on connu a l’époque cette base sont encore dans le coin, est elle toujours utilisable aujourd’hui !?

Cédric

2 « J'aime »

ça peut intéresser du monde je pense… tu en voudrais combien ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Les références de prix que j’ai date de longtemps, mais pour une artisanal comme celle là et pour sont histoire (pour les anciens)

Si elle fini entre les mains de quelq’un qui en fera bonne usage a 40€ je serais content.

1 « J'aime »

Alors en tant qu’ancien, je la prends :slight_smile: je sens qu’il va y avoir un peu de boulot de perçage et compagnie mais j’ai jamais eu de base carbone , c’est l’occasion !

2 « J'aime »

Je t’écris en privé !

C’est un prix très avantageux ahah
Elle semble être surtout en kevlar. La couche interne(partie visible une fois la base montée) est en carbone/ kevlar et la couche extérieur en kevlar uniquement, en revanche il y a des couches au centre qui sont différentes, certainement de la vibre de verre comme tu le dis @cedric456
C’est étonnant qu’elle soit restée si longtemps non percée

1 « J'aime »

J’avais une base carbone de monté sur le mono a l’époque, elle avais été acheté d’avance et par curiosité. Un pote avais monté la sienne et moi elle est resté rangé. La base Carbonne n’a jamais lâché.

Oui je me doute bien que le prix est avantageux après y’a un peut de boulot dessus, elle est là depuis longtemps donc je veux juste que quelqu’un s’en serve !

3 « J'aime »

Après avoir retrouvé les discussions avec skapin (JPP), elle a était acheté en juin 2011 !!

1 « J'aime »

Ah, mais c’est Skapin qui l’a faite ! Fallait le dire plus tôt, c’est un gage de confiance supplémentaire !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.