Baptou

Bonjour bonjour, je m’appelle Baptiste, j’ai 18 ans, j’ai fait du monocycle étant plus jeune, et je cherche aujourd’hui à vendre mon matériel.
Jvais pas vous cacher que je viens ici uniquement parce que je ne me rappelle pas du modèle de mon monocycle, et que j’espérais qu’un très bon connaisseur saurait le reconnaître grâce à une photo. C’est un koxx one acheté en 2009.

Jsais pas s’il faut que j’ouvre un nouveau sujet ou pas, pour poster ma demande, du coup voici la photo
Il me semble que c’était un monocycle designé par un rider connu, ou quelque chose comme ça. Cependant il n’est plus en vente depuis quelques temps déjà, donc impossible de retrouver le nom. (j’ai fouillé un peu la toile pourtant!) et je n’ai pas retrouvé la facture, donc

Bref, je suis désolé de ne pas m’investir plus dans votre communauté, mais le monocycle ce n’est plus pour moi… J’espère néanmoins que vous accepterez de m’aider !

Merci et à bientôt!

Alors pour que les choses soit bien claires: un monocycle ce n’est pas fait pour être vendu mais bien pour rouler avec ! Si si, essaye un peu pour voir, tu verras, c’est super sympa :wink:
Sinon ton mono c’est un Dan Heaton.

Edit: Alors avec ça, tu vas vouloir à tout prix te remettre au mono youtube.com/watch?v=tAM2s-cgiqk

Bonne journée

Dan Heaton c’est ça ! Merci beaucoup :slight_smile:

bah je suis étudiant, et jvais pas te cacher qu’un peu d’argent en plus dans le porte-monnaie ça me ferait pas de mal. Surtout qu’avec moi il roule pas, donc autant le vendre à un propriétaire qui saura l’utiliser à sa juste valeur ! :slight_smile: