Ballade du mardi soir

Bonjour bonjour, jvoudrais savoir ki contait venir samedi soir a la ballade de chatelet. Jy vai avec ma giraffe :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Coucou!
Moi aussi je viens !!
J’espere qu’il va y avoir du mono !!
A Mardi
Alexandre

Je vais essayer si la météo est favorable. Mais une giraffe dans les rues au milieu des piétons et de la circulation, n’est-ce pas un peu dangereux ?

PS : tu as le droit d’effacer l’article n°5740 qui fait double emploi avec celui-ci

Pardon du mardi soir jai ecrit samedi soir. Bon bin jviendrais ac mon qu-ax. Les UniXTreMe sront au complets :smiling_imp: :smiling_imp:

oui a ce propos je pense que j’ai maintenant un niveau suffisant pour suivre et je voudrais me meler un peu aux autres monocyclistes pour continuer a progresser, rencontrer des gens plus experimentés et voir ce que peux donner le mono a plusieur en milieu urbain …
donc je voulais savoir un peu mieux comment ca se passe cette rando du mardi soir !.. (lieu de rdv, trajet, niveau, …)

merci pour les infos :wink:

Les infos sont . Le programme et le trajet sont définis par un algorithme itératif dépendant des interactions entre participants.

ha ha !.. un « algorithme itératif » voyez vous ça ! :laughing:
moui moui moui … le … ma … nège … :unamused: :question:

Après chaque arrêt, c’est celui qui a la plus grande gueule qui fixe le cap.

Sous la terrasse Lautréamont, dos au grand escalator de la porte Lescot. Toi non plus tu peux y arriver.

Pour la météo, l’algorithme est plus compliqué.

Bon , le teps est tres inquietant,dc je sai pas si jy vai :confused: :confused: :confused:

wokaayyy !.. le manege !.. c’est en bas dans le renfoncement central, c’est bon j’y suis ! :unamused:
bon bin maintenant que je sais ou se trouve le RDV y’a pu qu’a faire beau et j’me radine … donc pas ce soir :wink: … mais bientot !

Nan ! c’est au niveau de la rue. En venant de la place Joachim du Bellay (fontaine des Innocents) le manège se voit très bien.

Pas mieux.

hey Marc, reviens faire un stage en normandie, tu vas t’habituer a la pluie !!

Ti nicO, monocycliste waterproof

Ah ?!!.. :unamused:

:mrgreen:

alors c t bien la giraffe
c t pas sous la pluie ?

Jsui même pas sortie, jsui pas fou, il pleuvait trop :imp: :imp: