Balla Balla

Bonjour à tous

Je voulais juste savoir ce que valais les monos Ballaballa distribués par la Ribouldingue
Avez-vous des renseignements à ce sujet ?

Merci d’avance

Stef

Ca dépend de ton niveau, et de ce que tu comptes faire. Pour un débutant, ça va très bien, pour faire du tout terrain « hard », c’est un peu juste. Je ne sais plus si dans les balabala il y a aussi certains modèles avec une roue en plastique, si oui, évites celles là.

c’est quoi les monos ballaballa ??

:laughing:

un monocycle de ce genre http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/trial/trial_article6183.html

evite les deterage de post…

c’était de l’humour ironique plus qu’autre chose…

Moi j’aime bien les déterrage de post ça donne un peu de dynamique au forum parce que si on a juste le droit de discuter sur les sujets de l’année, c’est limité.
Faut bien avouer qu’on est pas très nombreux et que les membres actifs le sont encore moins?
Je trouve que les utilisateurs du forum manquent un peu de tolérance, comme dans tous les forum en général parce dés qu’il y a des nouveaux, on les attend au tournant.
Mais je pensais que le monde du monocycle était différent.

Suis d’accord, je vois pas où est le problème de deterrer un post, dans ce cas on a cas suprimer tout les postes de plus de deux semaines.

aucun problème quand il y a un intérêt particulier
mais faire remonter un topic juste pour le principe de le faire remonter … faut m’expliquer

daccord avec toi lo…
entre celui la et « Voilà du mono custom ! » sa devient un peu lourd.

escusez moi, je voulais juste mettre un trait ironique à ce qui font des déterrages de post sans le faire exprés…

ouai bah pour le mono j’ai un pote qui en a un c’est pas mal du tout
celement lui il a pas de poigner, mais c’est un mono asser resistant surtout pour un premier mono c’est pas mal du tout pour demarer au trial et au street, le moilleu est asser resistant(bien sur sa cerait mieu si il etait caneller :unamused: )
le hic son les manivelle tro fragile elle torde facilement. voila :wink: