T’inquiette pas, je connais pas mais je prends mon 26/150; ça ira très bien ainsi
Je confirme : les monos idéaux pour le parcours sont:
- 24"+125/127mm
- 26"+137mm
Mais on peut aussi très bien s’en sortir en 29"+150mm.
A éviter: 16" et 36"
Ah ben mince, je viens de monter les 137 sur le 24". Cela dit, vu que je suis pas la grosse bête comme vous zautres, ça devrait aller. Ca me rapproche du sol d’un 1cm, ça devrait aider si jamais faut sauter des trucs vu que je sais pas encore trop faire. ![]()
La météo semble clémente - mais bon, une semaine à l’avance j’ai du mal à faire confiance à la météo.
Mieux vaut que tu sois à l’aise sur une configuration un poil lente plutôt que de galérer tout du long.
pour ma part ce sera 24/150 , je préfère la maniabilitée a la vitesse , toujours ces fameuses manivelles trop longues ou trop courtes 
sinon pour le trajet , je part en voiture de sartrouville , je pensais prendre bouin au passage , et si l un de vous est sur la suite du chemin ? faite signe
pour un point de rdv
merci de la proposition, y a MOU qui est à peu prés sur le chemin aussi
mon portable si besoin : 06 80 Seize 40 62
Hello, et merci chonky pour le rappel.
Ça me tente bien aussi, et pour l’instant j’ai rien d’autre de prévu ^_^, pour ma part je pars de Maisons-Laffitte, et çe sera en 29/150, j’ai pas de roue TT plus petite ni de manivelles plus longues ![]()
@brouf: ça pourrait être pas mal qu’on s’organise ensemble si tu pars de Sartrouville, ta voiture ou la mienne peu importe. Pour me joindre, MP ici ou par téléphone : zero six 31 trente-quatre re 34 64
asmodai
Bonne année à tout le monde !
Donc samedi, c’est parti, je serai présent. Je pars de Paris 20ème, si il y en a que ça intéresse. A priori, je peux prendre 3 personnes, on devrait arriver à faire du tétris pour optimiser la place prise par les monos !
Mon véhicule est pas très rapide, donc pour être là-bas pour 11h, faudrait décoller à 9h30 j’imagine. Faites moi un MP si vous voulez venir avec.
Si je récapitule on pourrait être plus de 14 :
*Viennent en (co-)voiture:
Arthur (l’hay les roses)
Pierrox (Paris 20ème)
Stéphane (Brouf; Sartrouville)
Jérôme (Asmo; Maison Laffite)
Didier (Le chesnay)
Bernard (Mou; Malakoff)
*Viennent en train:
Martin (Lucypher)
Typhaine
Noé (Phlogistique)
*Sur place:
Antoine
Denis
Franck
*Je ne sais pas si ils peuvent bien venir:
Léo (bléssé)
Douille
Je viens en train.
Ouch! Depuis Paris 20, tu y seras plus vite en train…
Sans moi pour cette fois, j’ai eu des démêlés tragiques avec un cutter et du coup je me tiens loin des chutes et de la boue
![]()
Moi qui aimes tant mêler l’une à l’autre ![]()
Bonne année, bonne rando!!
Jérome, Brouf, si vous venez en voiture par l’A6, est-ce qu’on peut covoiturer?
On pourrait se retrouver à Chevilly Larue. Ce qui a l’avantage, d’une part d’être à 20 minutes de mono de chez moi, et d’autre part de ne vous imposer un détour que de 10 minutes.
fr.mappy.com/#/24/M2/Ls/TItinera … 76209/Z11/
Dites si ça vous gène ou si plus de place dans la voiture.
Je suis en 29/150 comme Jérome.
tant qu il y a de la place , ça ne me pose pas de problème , pour info nous arriveront de l A86 , je te laisse voir pour un point de rdv le plus pratique pour
tous le monde .
pour moi départ 8h de sartrouville , je prends jerome a maisons laffittes juste après puis didier au chesnay vers 8h30 je pense ,après A 86 pour toi vers …
ont s appellera sur le chemin pour ne pas te faire galèrer , et direction fontainebleau .
ça vous parait bon ?
ha oui , je n ai pas de portable !!! , et oui ça existe encore , donc laisse ton tel a jerome ou didier .
a demain tous le monde
Tu as oublie MOU a malakoff !
euh les covoiturages deviennent compliqués: Didier m’avait parlé de passer me prendre avec Brouf
mais là ça va être plein!
si je prends mon taxi (ce qui est possible vu qu’il peut contenir plein de monos) alors c’est p.e à moi de prendre quelqu’un d’autre
je partirai alors de Malakoff (je suis d’ailleurs qu’Issy
)
y a t’il des volontaires en banlieue Sud ?
mon biniou: 06 soixante-huit soixante-trois nonante-six cinquante-et-un
Bernard
Je prévois le dessert de saison (2 galettes des rois: frangipane/pomme).
Pensez à prendre un sac à dos avec de l’eau et un sandwich.
A demain!
pour simplifier car ça va pas le faire à 1 voiture, je passe chercher MOU et Brouf tu fais ta route (sans GPS
) avec les autres (Asmodai et tagada) ?
je viens de joindre Douille et il ne sera pas des nôtres demain
désolé MOU mais je ne connais pas tous le monde et je n ai pas tout bien retennu , excuse moi
j ai eu didier au tel qui passera te prendre , ouf , merci de me sauver la mise , ça fait con de s avancer et de planter les potes !!!
conclusions je passe chercher jerome et arthur .
Belle sortie !
Presque 10km, biens sympas avec une bonne équipe.
Merci pour l’orga Franck et Denis !
Merci Stef pour le voyage. Pas trop galéré sur l’A86 après?
Quelques photos:
Avant le départ:
Vue de la tour/belvédère:
Frank qui tape la pause:
un grand merci pour l’organisation, la balade, la galette des rois et tout et tout…
Merci à tout le monde pour la bonne humeur!
Merci à Didier pour le covoiturage