Backroll, insideroll, outsideroll ?

reste au dessus de ton mono, dit toi que seuls tes pieds bougent, du bassin à tes cheveux, rien ne bouge! Et comment l’outsideroll dès que tu pose ton pied, cherche pas à te stabiliser!

mouais

tu nous fait un beau tuto :smiley:

STP …

:stuck_out_tongue:

nan désolé!! Ou en tout cas pas pendant l’hiver!

… oh …

et si tu en filmais ne serai ce qu un et que tu le mets u ralenti ?

d ailleur si le fit pour le outside fais pareille pour le varial roll ^^

mais je comprend pas quand tu dis juste els pieds

argumente

émile avais fait un clip sur l’outsideroll ya trééés longtemps, jsais pas si il est encore trouvable… avec des ralentis et tout!

varialroll beeeuh nan j’en ai pas de « simple », ils sont tous en combo :blush:

Pour l’outside roll faut se mettre sur les manivs, apres tu penche un peu ton mono en enlevant le pied arriere et direct apres tu change de pied et tu lance l’outside roll.bien rester au dessus du mono et ne pas tourner son corps avant la derniere phase (le replakage).

ok
j’essaie ça ce week end

bon suite au test du BIU inter, j’en vient à me demander si je ne me place pas correctement pour repartir aprés un backroll. Je plaque à un pied tranquillement, mais j’arrive pas à repartir…

Comment tenez-vous votre selle? Faut-il se pencher? autres conseils?

Merci d’avance :wink:

La voici : fr.youtube.com/watch?v=n-3esz5pS … re=related

Voila je voudrais apprendre tire to backroll afin de pouvoir daire des enchainements mais je ne vois pas trop comment m’y prendre !
Quand on est le pneu il faut descendre en postion backroll et le faire ou pendant les sauts sur le pneu on pousse le pneu et on repose le pied seulement apres le 1er roll ?

je pense qu’il faut plutot passer ne position backroll directement !

ouais tu force sur ton pied qui reste sur le pneu, tu descend doucement et tranquillement et tu peux faire ton backroll!

Je bosse le outside roll et j’arrive le 1er roll mais je vois pas trop comment faire pour le deuxieme sachant qu’il faut en plus se retourner ?