Backroll, insideroll, outsideroll ?

vas faire un tour chez les keukly sa ira mieux après :laughing: :wink:

c’est bon pour le backroll et l’inside roll, enfin!!!

juste, quand vous faite un warproll to backroll, vous devez aussi déplacer vos main? Car je plaque mes warprolls comme ça: main droite devant et gauche sur le coté, et mon backroll, c’est main gauche devant et droite derriere, donc je dois changer la position. c’est pas bien dur, mais niveau fluidité c’est pas le top. alors? jsuis le seul dans le même cas? :confused:

moi c’est toujours pas bon…

Bon, aujourd’hui jme suis entrainé longuement à replaquer le backroll à un pied, dans le but de continuer avec un warproll ou un varialroll.

J’y arrive! Mais impossible de continuer le mouvement, ça donne donc que je plaque un pied, et l’autre pied, bah jle pose au sol. Pourtant, faire un backroll (plaqué) puis sans rebond warproll, ça passe presque. Des conseils pour etre stable sur un pied? merci!

Bien gérer le mouvement du back roll pour qu’il ne soit pas trop violent!!

salut salut! Je gere le warproll to backroll et le varial roll to outside roll à peu près. Du coup je rammene ma question sur le tapis : comment replaquer à un pied le backroll? Le conseil de stereim ma aidé à arriver proprement sur la maniv’, mais l’autre pied, j’en fait quoi?

merci d’avance!

arnaud

c’est re-moi ! :smiley:

jm’attaque cete fois au double insideroll et outsideroll to backroll

:arrow_right: double inside

j’ai appris que c’étais douloureux, surtout quand le pied se fait écraser entre la manivelle et le cadre, ou quand les orteil se coincent dans les rayons… bref

Où va votre regard quand vous faites ça? vous regardez votre pied, la roue, devant vous, ou nul part?

j’ai tendance, une fois que je repose le pied sur la maniv’ pour le deuxieme insideroll, à accelerer, sa devient incontrôlable, et aussi je suis trés brouillon pour pousser le pneu… des fois jpousse une fois, des fois 8 :blush:

Des conseils? :smiley:

:arrow_right: outsideroll to backroll

j’ai un peu moins essayé ça, mais est-ce que vous faites la rotation du pied pendant que sa roule, ou alors, vous prenez appuis sur le pneu (ce que j’ai tendance à faire) pour poser tranquilement le pied en backroll?

c’est ma seule question pour ce trick!

Des conseils? :smiley:

Merci d’avance!

:arrow_right: double inside :

Je le fait que en outside, mais pour pas que ça parte n’importe comment, je stop bien le pneu à chaque demi tours, avant chaque impulsions.

:arrow_right: outsideroll to backroll :

A la deuxième rotation, quand la manivelle passe en haut, tu est de toute manière obligé de décoller le pied. T’en profite pour le tourner, afin qu’il raterrisse en backroll sur la maniv.

Arthur

non, c’est juste exactement la même chose lol.

En fait, le backroll tu es plus avec une position normal, dessus ton mono, et inside plus sur le côté.

il y a un 180 body (ou 90 le monocycliste 90 le mono) avant de faire le backrol pour faire un inside roll !

je déterre.

A propos de l’outsideroll, comment vous vous démerdez pour le lancer en roulant? je pige pas, on est obligé de mettre les pieds sur les manivelles, en tout chez moi jvois pas d’autres solutions :blush:

Tu sais faire le crabe??

C’est pareil pour le début!!

non. :blush:

Tu roule selle sortie et d’un coup tu saute en decllant les deux piedset tu lance outsideroll c’est pas plus complique que ca.
Moi souvent je place mon pied sur le pneu avant celui sur la manivelle quand je le fait en roulant.

monorider mon sauveur :laughing:

mais c’est casse gueule à mort :laughing: les pédales s’arretent pas et ça part dans tout les sens!! faut quand même lancer en s’arretant no?

du boulot demain :laughing:

ben tu t’arrete quand meme pour le lancer, mais ca se voit pas trop. En fait ton mono s’arrete mais ton corps continue un peu.
Sinon tu fais flip to outsideroll :stuck_out_tongue:

tu sais a qui tu parle ty :laughing:
le flip lui? :mrgreen:

:blush: amiou t’a beau te la pêter, tu va te prendre 2 lettres en 2 semaines :mrgreen:

oui mais moi j’en ai pas encorre et pas sur que j’en prenne une cette semaine :smiley:

UP
je viens de passer le outside en partant du sol

mais je vois pas comment le lancer du mono

c’est le lancer ou l on se deporte de cote qui m’embete
j’ai absolument( aucune idee de comment le faire

des reponses ?