Back it up trial (inter)

Oui mais pourquois ne pas avoir dit depuis hier que c’etait filmé?
Et desolé mais debloqué pour que david re back direct vu que tu la prevenu je vois pas trop l’interet son tricks est filmé avant que tu poste le tien.

Tkt vive le trial :laughing:

Par contre vous avait rebloqué pour lontent a mon avis.
Les barre on etait proposé en elite meme pas en expert vous penssé que tout les trialiste niveau inter posede une barre pour mon cas nan alors je reviendré quand sa aurat etait backé.

Euuh… tu n’as pas besoin d’avoir un gros niveau pour posséder des barres :unamused:

Et pour le back de gus, comme j’y arrivé pas, j’ai demandé à greg qui débloque pour lancé un truck faisable pour moi, voilà pourquoi j’ai backé avant qu’il ne poste le transfert de 2m10 :wink: d’ailleurs je ne vois pas où est le problème de backé deux fois à la suite …

Le « probleme » est que il a etait dit plusieur fois sur le forum que les jeux servait a s’entrainé, pour passé des nouveau truc la tu viens et relance direct. Donc si quelqu’un voulais essayer le transfer de greg et que c’est le jeux qui le motive a taffer les tricks, comme moi par exemples j’irai pas fair le transfer maintenant qu’il a etait fait alors que si il aurait pas etait backé je l’aurais peut etre essayé tu vois se que je veut dire? Maintenant je m’en fou la seul chose c’est que je pensse juste que se que tu as relancé va etre dur pour les inter.

Tout à fait d’accord et c’est se que j’ai fais, j’ai du m’acharné pour passé le transfert de greg il était pas si simple que ça, et la zone de gus bloquer le jeux et était vraiment impossible pour moi car aujourd’hui je fais mes transferts de droite à gauche et je sais faire que les pédales-grab avec la manivelle de droite.

Euhh pas trop, si tu meurt d’envie de faire le transfert, va le faire et post le si tu veux :wink:

Héhé, tu la dit toi même le but du back it up c’est de faire progréssé les joueurs :stuck_out_tongue:

Sa tien la route se que tu dit mais nan je le ferait pas car comme je tes dit maintenant qu’il est fait trop tard c’est pas comme si je voulait absolument le rentrer c’est juste que j’en aurait profité pour essayer.

Et oui tout as fait dacor c’est fait pour progresser mais la sans que sa soit de l’expet je pensse que c’est « un tout petit peut » trop pour de l’inter.

Cool j’ai le niveaux expert en trial :laughing:
Si ça bloque, je demanderais à Greg qui débloque :wink:
J’viens de me rendre compte que j’ai pas assez de palette pour ton truck :confused:
Pas grave, j’vais essayé de me débrouillé autrement :stuck_out_tongue:

Ba oué ta surment le niveau expert pour au moin certaine chose :slight_smile:

J’ai filmé ta zone Cédric je poste ça ce soir :wink:
Edit : Voilà, vimeo.com/3426412 :smiley:

:question:

Quoi ?

naaaaaan pas la musique de la vidéo que je suis en train de monter!!! c’est deguelasse… :imp: :laughing:

back

youtube.com/watch?v=snfEyN8aXwE

Euhh, non… c’est pas ça qu’il faut backé :wink:

javais pris le dernier lien je savais bien que j’avais pas conpris un truc a un moment…

Okk, ya eu un petit problème, c’est ça qu’il faut backé : vimeo.com/3410132
(Un tour de roue sur une barre + transfert de 1m70 sur une une palette retourné )

Back si tu veux :wink:

youtube.com/watch?v=snfEyN8aXwE

j’ai meme mis un bonus^^

Back --> vimeo.com/3648765

Je lance du speed trial pour inover un peut.
Le temp comence quand vous touché le mono
Et s’arete quand vous touché le sol.
Depard le mono au sol !!

bonne idée