Back it up trial (inter)

Pour moi pas de probleme.
Pour les 1m05 je pensse que c’est la distance entre le bas des marches et le haut.

Comme je n’ai pas de pallettes je fais comme je peux.

Pour la longueur il y a 45 cm entre le sol est la premiere marche puis la largeur des marches donc deux fois 30 cm.

gus back
youtube.com/watch?v=GaxNAlkKdp8

Youtube marche plus pour moi c quoi qui est relancé?

une palette vers 4 palettes retourné séparé par 1m 55
en grab et a remonter sur la 2eme late

Puti* le niveau de gus, comment il a progresser !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

GG mec

eh martin : normal , jai unXTP koi … :laughing:

Bravo mec mais le XTP fait pas tout

bon allez les gens : vous backez ou koi la ??
ca fait plus de 20 jours !!!

je vais me backer moi meme si ca continue ! :smiley:

Back -> vimeo.com/3410108

Une palette retourné separé par 70cm de 5 palettes, static sur l’arete du millieu de la palette retourné pendant 10sec to side up vers les 5 palettes. (voir la video sa sera plus simple)

je veux des palettes :frowning:

Désolé Cedric mais je vais poster pour backer Gus …
Parce que j’avais backé hier soir et ce matin pour débloquer et donc pour que Daaviid puisse backer à son tour.
Mais j’ai eu un imprévu j’ai été pris toute la journée donc j’ai pas pus posté mais daaviid lui l’a fait. Il a donc du attendre que je poste la vidéo pour mettre la sienne sur le forum.
Il filmera ton truc demain et je propose que le prochain qui backera devra refaire le truc du daweed.

PS : on poste malgré ta vidéo cédric parce que ça fait de chier d’uploader pour rien en fait^^

BACK IT UP
Transfert de 4 à une palette séparées de 2m10

Je back : vimeo.com/3410132
Je lance un tour de roue sur une barre puis un transfert de 1m70 sur une une palette retourné :wink:

Et Cédric je film ce que tu as lancé demain :wink:

Back It Up !!

euh ouais enfin moi je vois pas pourquoi tu dit " désolé cédric c’est moi qui va backer gus" il a posté avant toi il a été plus rapide donc normalement c’est sont truc qu’il faut backer pas le tiens c’est bidon quoi.
enfin bon moi aussi j’y penserai de backer a la place des autre pour dire je back pour que mon pote me back lol j’adore se style :wink:

ouai spa trop cool pour lui :confused: enfin si David film le trick de Cedric alors sa va :stuck_out_tongue:

ouais j’suis d’accord mais je l’est dit pour le principe quoi c’est abusé maintenant ils ont trouvé leur arangement tant mieu mais bon

Stresse pas Daaviid va le backer le truc à cédric hein … :unamused:

Perso je m’en fou j’etait venu pour debloquer maintenant franchement toi qui joue en elite pourquois lancer un truc et le dire a ton pote pour qu’il puisse relancer direct ? Les jeux sont pas sencé etre fait pour travailler les trick et non venir backer alors qu’on la deja? En tour cas c’est se qui avait etait dit en BIU inter flat. Bref la prochaine foi essai de prevenir avant que tu la deja filmé sa m’evitera de le taffer pour rien. Tan pis que sa reparte comme sa et c’est reglé

J’venais aussi pour débloquer en fait

et perso je stress pas. c’est pas un truc qui m’arrive souvent sa. et encore moin pour des histoire comme sa. j’était juste venu dire s’que je pensé et aussi s’qui est vrai.
allez tchou
sans rancune :wink: lol