Back it up trial facile

Ça y est c’est backer
Bon dsl c’est un peu compliquer, c’est de 1 palette retourné ( 15 Cm ) vers 3 palettes ( 45 Cm ) ac 70 Cm d’écart .
Si vous comprenez pas dit-le.

Dsl j’ai oublier ça : youtube.com/watch?v=QNnMMH-ZTo8
Bon ride

tu peux donner le lien de la vidéo si elle est déjà faite stp

Voici le lien:
vimeo.com/3285804
Dsl pour la qualité mais j’ai du faire un effet pour qu’on y voit quelque chose :blush:
Bon sinon maintenant c’est 2 palettes retournées (30 cm) to 1 palette (10cm) retournée avec 1m10 d’écart :exclamation:
Ps: Je n’ai pas pu faire de vidéo montrant les mesures mais si il le faut je le fait ce week-end :exclamation: :confused:

Ok je back ça cette aprém ( je suis en vacances !!! ) après avoir réparer mon mono ( je l’ai crever la dernière fois ! )

Voila la vidéo : youtube.com/watch?v=PgptYnpO … re=channel

la zone de The Animall plus de 1 palette ( 15 cm ) vers 3 palettes ( 45 cm ) ac 110 Cm d’ecart

j’ai filmé je post sa dans la soirée :smiley:

edit
: PUT*N je me suis gouré de truck j’ai backé celui de juste avant :imp: et j’ai pas de palettes avant je sais pas combien de temps :cry:

Cool on est plus que 2 a joué :stuck_out_tongue: :smiling_imp:
Sinon je vais essayer de backé ça demain ou après demain :wink:

PS:j’avais pété mon tube de slle donc c’est pour sa que je n’est pu backé avant et ce week-end je n’étais pas chez moi …

Mdr math !

c’est ta faute sal catin

Parles pas trop vite l’animal dès que je choppe des palettes je back a nouveau!!!

ok si tu veux je te le laisse
en ce moment je m’entraine surtout au flat :smiling_imp:

désolé mais c’est moi qui back

vimeo.com/3484852

private vidéo :frowning:
tu peux faire les modifs stp :wink:
ça fait plaisir on est plus a joué :stuck_out_tongue: :slight_smile: :smiley: :exclamation:

voila c’est bon

Mais quel fou ! T’as pas honte de faire du trial avec des chaussures comme ca ?! xD
Je savais même pas que t’avais un tout nouveau mono ^^

juste un nouveau cadre et un nouveau fond de jante :smiley: et les chassures sont peut être moche mais j’ai pas encore trouvée mieu pour le trial :wink:

Oui, je confirme :laughing:

je back ça demain
45cm retourné puis 1m40 en descente? ok

oui c’est ça mais fallait juste lire et regardé la vidéo pas besoin de poser la question :laughing:

toujours pas backé ! :smiley:

oh on se calme, je viens de me lever et mes palettes ne sont pas encore sèches
ici y’en a qui se couchent tard alors un peu de respect les jeunes

bon bon d’accord mais les pallette pas sèche je vois pas pourquoi vous faite pas de trial avec les pallette mouillé moi je m’en fou !