Back it up trial facile

a ouai merde zaapé ben j’essaye de faire sa demain ou ce week end

Ok essaye ce week-end

Bon j’ai pris une video a la con que j’avais fais chez moi pasque vu la pluie qu’il y a je pense que c’est mort pour ce week-end

vimeo.com/3096419

Voila ya 36 cm (j’ai pas mesuré sur le moment je pensais pas que la vidéo finirait ici) en crank grab.

bonne soirée

Bon pareil vidéo de mer** mais bon on s’en fou
45 cm en crank grab puis de 15 vers 45 Cm ac 110 cm d’écart ( Le niveau est vraiment bas mais dsl les palettes mouiller ect j’ai peux pas faire plus !

Lien : youtube.com/watch?v=lxSCrtBi … re=channel

Back It Up

heu… de 15 cm vers 45 cm ou l’inverse??

c’est pas trop la meme chose^^

De 15 vers 45 !
J’ai dit l’inverse ???

Umbriel tu a de la chance que mes palettes soient mouiller sinn l’écart serai monter a 140

Comme je suis pas très fort en trial ça m’intéresse beaucoup je backeré se soir :exclamation: :smiling_imp:
EDIT les palettes étaient trop mouillées désolé j’éssayerai de le faire ce week end

Ok ce week-end !
J’avoue que la pluie fait trop chi**

C’est Clair!

j’essaye de backer demain soir aussi si je peut (faut que je bouge pour avoir des palettes :confused: )

Mais pour la prochaine fois essaye de prendre une vidéo un peu plus potable pasque la…

C’est clair que si tu avais mis 50 cm entre les deux palettes on ne l’aurait pas vu :exclamation: mais je te fait confiance :wink:

EDIT: sinon je back demain matin vous inquiétez pas ! (esperons qu’il fasse beau!) :wink:

Dsl pour la qualité de la vidéo la prochaine sera mieux

Bon j’ai filmé faut juste que je trouve quelqu’un pour filmé la deuxiéme partie

Ps: Ce matin les palettes étaient gelées donc j’ai du changé d’endroit pour le 15cm to 45cm avec 1m10 d’écart c’est pas trop grave?

:blush:

voici enfin le lien:
vimeo.com/3225592
(filmé à l’arrache !!!)

1 palette to 3 palettes avec une penchée (je ne sais pas comment expliquer :laughing: ) to 1 palette avec 1m30 d’écart

Dessin: MDR

  • =\
    

Les batons représentent les palettes, il manque juste une palette en dessous de celle qui est penchée si vous comprenez pas je ferai des photos :wink:

Désolé je ne sait vraiment pas expliquer :blush:
voila une photo:

Ok je back ça dans la semaine suivant l’état de mes palettes

OK j’espére que tu as compris ^^ :stuck_out_tongue:

Oui je pense
Au pire il n’y aura pas bcp de différences !

moi je ne pourrais pas tout simplement pasque j’ai pas de palettes :confused:

Essai d’en avoir pars que pour le coup du banc sa aller mais la sa ira plus

Ouais c’est clair, pour cette fois-ci il faut avoir obligatoirement des palettes :wink:
je m’excuse