[back it up street] inter

Alors voila je propose de lancer des back it up street :stuck_out_tongue: je créer donc l’inter après si vous voulez vous pourrez lancer facile,expert…

vimeo.com/1774556

yeah trop la classe, un BIU en plus c’est mieux qu’un OUT :wink:
je fais sa se matin :wink: mais vu que j’ai pas un truc de 2 marches je peux prendre un video de cette ete ou je le fais ? ou je trouve un truc du genre 1 marches (sa risque d’etre chaud)

je pense tu peut mètre un truc de cet été enfin si sa dérange personne :smiley:

ok merci (c’ets le flip sur 2 marche qui est de cet été)
dans ce cas la je filme un trick juste après manger :wink:

personne pour backer ? :cry: :cry:

si personne le fait je m’arrange pour le faire ce week si je peut choper des palettes car j’ai pas retrouver l’ancien clip

d’epechez vous j’ai envie de jouer :stuck_out_tongue:

a ba enfaite nn je peut pas faire de mono j’avais oublier… c’est durrrrrrrrrrreeeeeeee

Mi y devrait bientôt passer par contre je sais pas ce que je vais rajouter!!

si tu a de quoi le faire cet aprem met un autre truc apres on s’enfous de ce que c’est :wink:
Et s ta du mal a le passer bas j’ai quelques conseil si tu veux, genre arriver asser vite sa aide et ne pas de pencher en arrière, reste bien au dessus du mono :wink:
c’est comme sa que je l’ai passer mais j’ai perdu le clip :s il est dans cereale style en plus :cry:

C’est bon il est dans la boîte le montage devrait arriver bientôt

oh le ding
tu nous met quoi apres?

un hickflip en descendant une marche spécial pour toi amiou

EDIT: putain j’ai des plantaisons dans la conversion je dois refilmer le hickflip

RE-EDIT: rahhhhhh j’en ai marre je comprends pas pourquoi sa plante.

Je referai tout cette aprem et puis on verra

Je pense que ça plante parce que ton fichier est trop gros essaie de filmer par séquence de 1 mn ou 2!!!

bon pour ceux qui veulent quand meme jouer pendant que thib galere :laughing:
(et surtous que je me fais vraiment chier)
back: fr.youtube.com/watch?v=EBiPWj5qvzk

vimeo.com/2214154
A toi Math ! :stuck_out_tongue:

donne moi 3 palettes alors :smiley:

hé Jakiiii on voit t’es quad dérière :smiley:

Je back dans 1 heure max :stuck_out_tongue:

dépèche :smiley: :smiley:

J’ai filmé, j’ai la flemme de faire les convertion et tout mtn donc je le fais juste apres mangé :laughing: :wink:
C’est un 180 fackie flip en descendant une marche que j’ai mis

Putain le clip du double flip a disparu -_-, je le reflime demain, si vous vouler je poste le 180 fackie flip ce soir