{Back it up} - FACILE

c’est toi le petit sot
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
on dit saut

Ok ça marche !!!
C’étais vraiment nimporte quoi ce début!!! :shock:

c’est baker je post le video des qu’elle est mise sur internet

mouais une nouvelle fois c’est discutable, le 90to90 en lui même, il n’y a pas de rebond quand on est sur le pneu…

(back it up supprimé et remplacé a la page suivante)

mouise je sais pas faire sa vendredi je commence l’entraînement^^

quoi??? le crankflip dans « facile » :open_mouth: :confused: :frowning: :cry: décidment mon niveau est vraiment trés bas…

mais non tu sais faire le dan trick que je sais pas faire ^^ a part en montée mais je le travaille pas beaucoup et j’ai vu ton message que tu viens juste d’éditer mdr :stuck_out_tongue: Ta été quand même rapide a l’enlever :wink: :laughing:
Et puis en back it up INTER il lance 180 backflip donc je me suis permis de mettre crankflip ici

dsl j’allais m’énervé j’avais pas vu tu m’en veut pas hein?

et le dan trick est carrement plus simple que le flip. Pourvu que le prochain back soit pas un flip quoi…

Faites pas des choses trop difficiles!
Le crankflip je l’ai passé après le 360!!!

t’inquiète monoman je t’en veux pas du tout sa ma même fait rire donc c’est pas grave on fait tous des erreur et vive la fonction éditer. Et le crankflip je pensais que c’était pas trop dur vu que je l’ai apris assez facilement alors que d’autre figure comme l’unispin 360, le step arround, le glide ou bien le coasting sa c’est dure

l’unispin 360, le step around, le glide ou bien le coasting ou encore le crankflip, je ne passe encore rien de tout ça, et moi ça fait 11 mois que j’en fait hein! alors on se tait et on respecte les plus lent merci! :laughing:

je trouve que cranckflip est un peu trop haut niveau, il l’ont sorti en inter (prenez pas exemple sur l’inter, il font que de la merde la haut !!) le rev aurait été déja plus approprié…

je change mon back it up alors ? Je pensais pas que c’etait trop dur pour le niveau facile vu les truc qu’ils sortent en inter mais si tu dit qu’ils font de la merde …

Pourtant le 360unispin est plus difficile (et pas mal plus cool d’après moi).

Mais le crankflip n’a pas sa place ici. (selon moi)

Comme Émile l’a fait dans les autres back it up j’ai fait un récapitulatif des back it up au premier message du sujet ici

Sa y est j’ai changé mon crankflip pas un stand up je sais pas si sa s’appelle comme sa mais j’ai fais sa en voyant un stand up wheel walk et donc ce que je fais c’est sa mais sans wheel walk
Le lien de nouveau back it up (j’ai supprimé l’ancien) pour dailymotion et pour youtube
Et vous inquietez pas c’est simple j’ai mis 30 minutes a savoir le faire, il faut juste osez.

je crois bien que c’est encore pire que le crankflip :laughing:

Rhoo non le crankflip faut du temps alors que sa c’est pas trop dure quand même je me suis pris quelques gamelles avant de bien y arrivé mais en 1 heure max t’en passe facile 1 sur 4. Sa a l’air dure mais essayer vous allez voir.Au debut vous mettez que un pied sur la fourche(faut qu’il touche le pneu pour pas que le mono roule) Et après vous mettez les deux.

tfais chié knilly :laughing:

moi sa me va demain soir j’essaie sa, ne changez plus la