{Back it up} - FACILE

putin et revoila ki remet une couche ne me fai pa caca,tu compte son 180…

je comprend pas trop vos truc la :laughing: t’inquiete pas guerric on sait que tu a backer et on te piquera pas ta place et ketchupy si sa te fait plaisir de backer guerric vas y back 8)
no stess :stuck_out_tongue: peace and love les gars :unamused:

:arrow_right:

ketchupy je le connais et je suis sur il va me backé au meme endroit que j’ai fais le back it up !!! je sais pas, une impression…

http://www.dailymotion.com/video/x4lum2_back-it-up_sport

plus qu’a refaire alors^^

pui une uatre impression je sais que tu va ma remacké et pareil encor o meme endroit…donc voila engros ya 3 "video ki arrive…aprés c a vou de re backé!!

est ce que tu pourrais éviter le style sms et faire attention à ton orthographe s’il te plait?, merci – bobousse

ok c’est quand vous voulez alors :wink:

nan mais c’est normal que j’ecri mal je dis le lexique

oui il dit le lexique sa veut dire qu’il est dislexique en gros :smiley:

Ce n’est pas bon il a fais des rebonds!!! :frowning:

peut etre que tu es dislexique mais passe au moins otn texte dans word avant de poster ou utilise un correcteur orthographique directement intégré à firefox merci

– bobousse

bon sa fait 4 page de blabla pour 2 Back it up donc stop blabla et go back, ok? Vous postez vos back et on parle que pour dire si c’est accepter ou non ou pour demander des renseignement sur la figure effectuer on parle pas d’un autre sujet. C’est pas la peine de salir ce fil :imp: Merci :exclamation:
En plus après a lire c’est vraiment pas agréable. Voila, J’ai fini mon coup de gueule Désolé mais la sa ma soulé donc essayer de pas trop salir ce fil (et les autre aussi d’ailleurs) Et vous inquiétez pas je sais que j’ai déjà fait des conneries du genre parlez pour rien dire et je sais que je suis aucunement irréprochable mais s’il vous plait faite un effort. Si on fait tous des effort tous se passera pour le mieux.
J’ai fini
Merci de m’avoir écouter :wink:

PS : prenez pas sa mal hein ? je vous en veux pas personnellement.

EDIT : je parle pas pour les deux message avant moi ^^ et pour stereim les rebonds ne sont donc pas accepté ?

ALors là non !!! :wink:
(En plus, ça avantages mes copains de la team feignant!!! :wink: )
C’est dans les rêgles je crois et Aji en a déjà parlé plus haut!!!

dailymotion.com/lostrespuntos/video/7738899

c’est bon c’est fait !

luc c’est pas team feignant c’est feignasse (toujours dernier toujours la classe…)

D’accord esxcuse moi quand j’ai écris le message je n savais plus!! :blush:
Et sinon ton frère s’est loupé dans le montage parce que ce n’est pas bien backer, il aurait du mêtre le 180°!!!

nan nan on a beaucoup parler ducou sa se voit pas mais quelqu’un a backé le 180 pour un 90 to 90 donc la c’est bon

je post la video pour ketchupy, il est pas là

dailymotion.com/lostrespuntos/video/7739621

désolé pour la musique c’était trop tentant :laughing::twisted: :laughing:

Oui, mais son 90 to 90 il est pas bon et en plus toi tu as fais un 90 BLIND 90!!!
En tout cas jaime la vidéo de thibault :laughing: !!

en fait le premier 90 to 90 est pas valable mais on l’accorde comme les deux etait des 90 to blind 90 c pas bien grave !

le back it up demarre a partir de ketchupy on accorde plus les petit sot !!! 8)